“Hôtel très correct” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   221 North Lincoln Street, Port Angeles, WA 98362   |
Reims, France
“Hôtel très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hôtel est plutôt bien placé, proche du petit centre-ville de Port Angeles. Notre chambre était très grande, plutôt propre, calme, avec une vue directe sur une petite plage. Malheureusement, l'hôtel a débité notre carte bancaire du montant de la nuit alors que celle-ci avait déjà été prépayée par notre tour-operator. Cet incident a été réglé rapidement. Le petit déjeuner compris dans le prix de la nuit est très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'hôtel est bien situé mais n'est pas si propre que certains peuvent l'écrire (essayer un Hampton Inn and Suites et vous verrez ce qu'est un hôtel propre).
C'est le second Red Lion que je fais. Le premier était beaucoup mieux pour moins cher. Celui de Port Angeles, c'est un peu de l'arnaque. Il est presque au même prix qu'un 4 étoiles à Portland alors qu'on est loin du cadre, du propre et du service !
Avec 50 dollars de moins par nuit, ça pourrait commencer à ressemble à quelque chose.
En conclusion : bof bof !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Slovaque de la Boheme
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

LA MEILLEURE POSITION DE CET HOTEL
Cet hôtel a vraiment la super position - cela vaut la peine d´y aller : à côté de la mer, les meilleurs restaurant à quelques pas de l´hôtel. Quand vous rentrez des montagnes, vous n´avez pas besoin d´aller au resto en voiture, il vous suffit de faire quelques pas ! Cela n´arrive pas souvent en Amérique, c´est exceptionnel. Et les restaurant à proximité sont bons, notamment Yasmine.
Mais, il y a quelques problèmes dans les chambres : odeur (du nettoyage ?), pas d´isolation (vous entendez vos voisins), il n´y a qu´une chaise et un fauteuil.
On attendait plus du réseau Red Lion bien présenté sur internet…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Knoxville, Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'avais réservé une chambre sur Priceline au Best Western et ai été "surclassé" au Red Lion à la place. D'après les commentaires que j'avais lus, je m'attendais au pire. Mais il n'est vraiment pas aussi nul que certains ont dit. Le personnel de l'accueil m'a bien aidé en arrivant. Ma chambre était propre et avait l'air d'avoir été refaite récemment. C'est un hôtel assez ancien. Les ascenseurs ne commencent qu'à partir du premier étage. Le plus gros problème que j'ai eu à cet hôtel, c'est que la baignoire ne s'évacuait pas convenablement. Je crois que la direction s'efforce de maintenir cet hôtel en bon état et avec tout le confort moderne. Il est extrêmement bien situé pour aller à Victoria ou faire une halte en allant au Parc National Olympique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Red Lion Hotel Port Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Lion Hotel Port Angeles

Adresse: 221 North Lincoln Street, Port Angeles, WA 98362
Location : États-Unis > Etat de Washington > Port Angeles
N° 5 sur 17 hôtels à Port Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Lion Hotel Port Angeles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lion Hotel Port Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Port Angeles
Port Angeles Red Lion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lion Hotel Port Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.