“Hôtel agréable et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Salt Lake City - Downtown

Residence Inn Salt Lake City - Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Salt Lake City - Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   285 West Broadway, (300 South), Salt Lake City, UT 84101   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Québec (ville), Canada
“Hôtel agréable et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Lors d'un congrès à Salt-Lake City, nous avons séjourné dans cet hôtel. Bien que nous ayons visité plusieurs autres hôtels de Salt-Lake City au cours des dernières années, celui-ci nous a grandement plu. Avec toutes ces gratuités: wi-fi, petits déjeuners copieux, ses deux 5 à 7 (happy hours) par semaine avec nourriture (cuisses de poulet ou hamburgers et hot-dogs sur BBQ, bières froides à volonté), c'est toujours agréable de s'y retrouver entre collègues et amis. Un hôtel propre, de grandes chambres avec salle de bain privée, cuisinette et frigo, salon, 3 TVs, etc. du personnel qui nous facilite la tâche pour une arrivée et un départ rapide et courtois, tout cela fait en sorte que l'on a vécu une très belle expérience lors de notre séjour à Sal-Lake. L'hôtel est collé sur le centre-ville et ses restaurants et boutiques puis à quelques minutes à pied du centre des congrès.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous y étions en famille (couple+3enfants de 8 à 16 ans). Nous avions une suite avec une grande pièce (et un canapé-lit) et 2 chambres (1 avec un kingsize et l'autre avec 2 queensize). DOnc plein de possibilités de couchage. Pas très moderne mais très bien tenu. Bien situé (par rapport au "centre" de Salt Lake city) et à 2 pas du centre commercial. Bon petit-déjeuner (avec des gauffres pour les plus petits!).

Bon rapport qualité/prix pour une famille de 5.

• a aimé — Localisation piscine
  • n'a pas aimé — Décoration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Super hôtel. Emplacement idéal. Bien entretenu. Personnel tellement charmant et sympathique...du personnel de la réception en passant pas les serveurs du petit déjeuner et le personnel de ménage. Un hôtel génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boise, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J'ai pris le risque en réservant sur Priceline et j'ai décroché la bonne affaire ! 50$ la nuit pour un grand studio. Parfait. Super service à la réception, excellent petit déjeuner, chambre propre et confortable. Accès facile pour entrer et sortir de l'autoroute. Une seule chose, c'était le bruit d'un camion poubelle à côté tôt le samedi matin mais c'était pas très grave. Je reviendrai sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Salt Lake City - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Salt Lake City - Downtown

Adresse: 285 West Broadway, (300 South), Salt Lake City, UT 84101
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Salt Lake City - Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Salt Lake City - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Salt Lake City/City Hotel Salt Lake City
Residence Inn City Center
Salt Lake City Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Salt Lake City - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.