“Séjour agréable mais pas le meilleur” 3 5 étoiles

La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   4905 West Wiley Post Way, Salt Lake City, UT 84116   |
Classé n°15 sur 75 hôtels à Salt Lake City
Orlando, Floride
“Séjour agréable mais pas le meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

C'était sans aucun doute un bon hôtel pour la nuit et les chambres étaient grandes et le tarif intéressant, mais le ménage des chambres aurait pu être un peu mieux fait. Globalement, ce n'était pas trop mal et ça convenait pour la nuit. Rien de génial mais rien de négatif non plus. Correct, sans plus.

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Le personnel de cet hôtel était exceptionnel, très serviable et aimable. Le petit-déjeuner continental offert était un des meilleurs que j'ai eus! Il y avait beaucoup de choix et en grande quantité.

Tallahassee, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en Juin 2007 et je le recommanderai. Les deux chambres étaient spacieuses et propres. Le personnel était serviable et agréable, et il y avait une sélection de qualité pour le petit-déjeuner et une salle à manger très agréable. La piscine intérieure est grande et l'hôtel est équipé d'une machine à laver et un sèche-linge, ce qui était très utile.

St. Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel. Il est situé à l'aéroport et il est vraiment agréable. Chambres propres, excellent service, bon petit-déjeuner gratuit, agréable piscine intérieure et jacuzzi.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel après 20 heures de transport en avion ...
Il est proche de l'aéroport mais très calme.
Notre chambre était grande et propre.
Le petit déjeuner est varié.
Bref, hotel très accueillant et pas cher.

• Séjour du août 2005

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport

Adresse : 4905 West Wiley Post Way, Salt Lake City, UT 84116
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Salt Lake City
N°13 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°18 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Orbitz, Booking.com, LaQuinta, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Salt Lake City Airport
La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport Hotel Salt Lake City
La Quinta Salt Lake City
Salt Lake City La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Salt Lake City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.