“A éviter d'urgence” 1 5 étoiles

Classé n°29 sur 75 hôtels à Salt Lake City
Nanterre, France
“A éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Après un vol depuis Paris avec 3 enfants, j'avais reservé depuis 6 mois une chambre pour 5 (2 Double Beds, 1 Rollaway).
En arrivant à la reception , on nous dit que le rollaway etait cassé depuis la veille!! et qu'il fallait qu'un enfant dorme par terre. Nous appelons le manager pour qu'il nous propose une autre solution et la nous sommes tombé sur une personne très désagréable qui nous a dit qu'il s'en foutait completement, qu'il avait des chambres de libres et voulait que l'on paye une deuxième chambre.Nous sommes partis preferant trouver un autre hotel plutôt que de donner de l'argent à cet odieux personnage. J'avais reserver le meme hotel une semaine plus tard et j'ai eu la désagréable surprise en revenant en france de voir qu'il nous avait facturé la deuxième nuit alors que je lui avais demandé de l'annuler.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil, le pire que j'ai connu aux US
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aberdeen, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

La chambre était assez agréable avec deux lits doubles, micro-onde, tv. Elle était à un étage inférieur (303), c'était donc bruyant à cause de l’I-215. L'hôtel était un peu difficile à trouver, mal indiqué, mais pour retourner à l'aéroport et pour me rendre aux réunions en voiture c'était facile. Le petit-déjeuner était convenable avec yaourts, gaufres, donuts etc. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Airport

Adresse : 171 North 2100 West, Salt Lake City, UT 84116
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°28 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Choice Hotels, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Cheap Tickets, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Airport Hotel Salt Lake City
Comfort Suites Salt Lake City
Airport Comfort Suites
Salt Lake City Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.