“Très bon point de chute” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°9 sur 76 hôtels à Salt Lake City
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Mont-Saint-Michel, France
“Très bon point de chute”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Courte escale à Salt Lake City, en provenance de Moab et en route pour Bryce Canyon. Escale nécessitée par le besoin de prendre des membres de la famille le lendemain matin de bon heure à l'aéroport.. L'hôtel est facile à trouver, situé à proximité d'un grand Parking, et à 10 minutes de l'aéroport. Très bon hôtel, décoration originale mais de goût. Excellent restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J ai passe une semaine au Kimpton en mai 2011 et je m y suis senti comme à la maison.
Le Kimpton c' est un hôtel de taille humaine avec un restaurant de grande qualité qui sert le matin un petit déjeuner exceptionnel. Pour ne rien gâcher le personnel est au petit soin.
Il y manque un Spa et une piscine pour être parfait.
Attention le parking offert par l hôtel est assez cher!

Astuce pour la chambre : À éviter la vue sur le parking!
  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Qualité des services excellente / Très bon emplacement en centre-ville / Tramway au pied de l'hôtel

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons apprécié encore une fois la superbe décoration de la chaîne d'hôtels Kimpton (y compris le peignoir avec motif léopard !) et la belle vue sur Salt Lake City de notre chambre. Nous étions tout près du centre-ville à quelques minutes de marche des principaux centres d'intérêts. Parking public bien placé tout près de l'hôtel.
Globalement, un super séjour pour un très bon prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous adorons les hôtels Kimpton (c'était le 3ème où nous séjournions). Ils ont un petit plus qui fait qu'ils sont mieux. Celui-ci n'était pas une exception. Hôtel très sympa et confortable. Notre tout petit a adoré
le poisson rouge. Nous avons apprécié la boisson offerte pendant le happy hour et le massage du dos. Cet hôtel doit être certainement le plus branché de Salt Lake City?? Nous avons pris notre petit-déjeuner au restaurant, délicieux et ils ont été super même lorsque notre petit était insupportable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel

Adresse: 15 West 200 South, Salt Lake City, UT 84101
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
N°2 des hôtels de luxe à Salt Lake City
N°2 des hôtels Spa à Salt Lake City
N°2 des hôtels écologiques à Salt Lake City
N°7 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°11 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°21 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimpton Salt Lake City
Hotel Monaco Salt Lake City
Hotel Monaco a Kimpton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.