“Hôtel branché” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Hong Kong, Chine
“Hôtel branché”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous adorons les hôtels Kimpton (c'était le 3ème où nous séjournions). Ils ont un petit plus qui fait qu'ils sont mieux. Celui-ci n'était pas une exception. Hôtel très sympa et confortable. Notre tout petit a adoré
le poisson rouge. Nous avons apprécié la boisson offerte pendant le happy hour et le massage du dos. Cet hôtel doit être certainement le plus branché de Salt Lake City?? Nous avons pris notre petit-déjeuner au restaurant, délicieux et ils ont été super même lorsque notre petit était insupportable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel

Adresse: 15 West 200 South, Salt Lake City, UT 84101
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
N°2 des hôtels écologiques à Salt Lake City
N°2 des hôtels de luxe à Salt Lake City
N°7 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°11 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°19 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimpton Salt Lake City
Hotel Monaco Salt Lake City
Hotel Monaco a Kimpton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco Salt Lake City - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.