“Surprenant et vraiment très bien” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   555 South Main Street, Salt Lake City, UT 84111   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 76 hôtels à Salt Lake City
Morges, Suisse
“Surprenant et vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une suite pour moins de 300$ et une qualité vraiment parfaite. Une suite immense, soignée et décorée (on aime ou pas) de manière très "classique" mais très bien fait. Une salle de bain magnifique. Bref, une chambre où il fait bon séjourner.
Quant au service, simplement parfait ! Que ce soit le voiturier à qui on dit avoir oublié quelque chose dans la voiture et qui dans la minute vous l'amène devant la porte, ou le concierge à qui l'on demande si il existe un endroit pour courir et vous remet une carte recto/verso (imprimée par une mauvaise photocopie !) avec deux itinéraires de running ! Chaque personne rencontrée est au service du client, bravo !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour à peine 350 € la nuit pour quatre personnes, nous avons eu droit à une suite avec salon et deux lits "queen", une salle de bains en marbre avec douche séparée et un très grand balcon. Tout est à la hauteur d'un 5 étoiles sauf le prix qui est plus que correct pour un lieu de cette qualité. Le parfum de l'énorme bouquet du hall, l'accueil, la décoration, le service, le calme. Tout est parfait.

Pour le petit déjeuner, je vous conseille le Garden Café. Malheureusement, pour le dîner, le choix du menu est plus que limité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel en plein centre ville très bien placé. Service de conciergerie très utile, chambre et services dignes d'un palace. Nous avons tout de même eu une grosse surprise à l'arrivée. Nous avions réservé une chambre pour cinq personnes par internet mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, en fait, nous ne pouvions loger que quatre personnes. Nous avons dû rajouter 100$ pour pouvoir coucher la 5ème personne. Une surprise de taille mais le prix final est resté malgré tout très correct pour la qualité. Il nous a offert un grand moment de détente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel plein centre ville. Grandes chambres avec Wi Fi gratuit.
Service parfait et concierge très utile.
ne pas rater le fameux sunday's brunch (ils sont très souples avec le tarif enfants).
Piscine intérieure vaste et douce. Piscines extérieures spacieuses.
seul bémol: la musique omniprésente, comme souvent, et irritante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné deux nuits dans une suite : entrée avec placard, salon avec bureau, grande chambre, dressing avec lavabo, grande salle de bain en marbre avec WC séparés. Suite très confortable, grande, spacieuse que nous avons beaucoup appréciée. Très bon accueil et concierge qui parle français ! Belle piscine extérieure. Nous avons pris notre petit déjeuner et dîner au restaurant Garden Café qui était excellent. Grand hôtel, longs couloirs, jardin, boutiques. Très bien situé près du tramway qui nous a emmené gratuitement au temple des Mormons et au Gateway Mall. Excellent hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
WAMBRECHIES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Hôtel hyper classe - calme, luxueux, confortable - avons testé la piscine extérieure et le breakfast en chambre - rien à redire... Vraiment super. On pourrait avoir tendance à s'y habituer à ce type d'hôtel mais il est difficile - pour le même prix - de retrouver une qualité identique. Climatisation silencieuse, WIFI gratuit et efficace, Réveil avec possibilité d'y brancher un Ipod/Iphone. La classe. Je vous conseille sincèrement cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Cet hôtel était magnifique! Les chambres étaient propres et le spa/piscine étaient reposants et rafraîchissants. Le restaurant est trop cher mais il y a pleins d'autres choix de restaurants à proximité. C'était romantique et amusant. Je recommanderai cet hôtel pour les affaires ou pour les vacances!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand America Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand America Hotel

N°1 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°1 des hôtels Spa à Salt Lake City
N°3 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand America Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand America Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand America
Grand America Salt Lake City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand America Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.