“Top niveau” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   555 South Main Street, Salt Lake City, UT 84111   |
Offres de l'hôtel
“Top niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ma réservation était pour sa "petite sœur", le Little America, de l'autre côté de la rue. Mais on a rehaussé mon hébergement au même prix. Je n'avais rien demandé!
Me voilà donc dans une suite très confortable. Ameublement de style un peu vieillôt. Salle d'eau très bien. Piano bar dans le lobby (pianiste ou trio de jazz en soirée).

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

linden
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe hôtel, chambre très spacieuse pour moins valides! personnel aimable, attentif.
Public un peu âgé! Restaurant parfait, ambiance anglaise, feutrée. Se situe juste à l'entrée de la ville mais un tram gratuit (et accessible) vous amène au centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

on le voulait et on n'a pas été déçu!
service impeccable, chambre spacieuse et déco comme on n'en trouve qu'aux USA, c'est tout dire.
Piscine plus qu'agréable, chambre au 15è avec vus sur le skyline de SLC.
Petit déj (buffet) OK mais ai préféré celui d'en face, au Little America, comme beaucoup de commentaires sur TA.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un magnifique hôtel. La chambre au 9ème étage était très grande, avec un dressing séparé et une salle de bain de grand luxe. Le personnel (front desk, bell staff, concierge,..) est très accueillant et serviable. Nous avons passé une nuit dans un calme absolu, aucun bruit, ni de la rue, ni des chambres voisines...Petit déjeuner continental dans le luxueux lobby avec vue sur le parc intérieur. Un tram gratuit pour le centre ville s'arrête à 100m de l'hôtel. Probablement le meilleur hôtel de notre voyage.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une suite pour moins de 300$ et une qualité vraiment parfaite. Une suite immense, soignée et décorée (on aime ou pas) de manière très "classique" mais très bien fait. Une salle de bain magnifique. Bref, une chambre où il fait bon séjourner.
Quant au service, simplement parfait ! Que ce soit le voiturier à qui on dit avoir oublié quelque chose dans la voiture et qui dans la minute vous l'amène devant la porte, ou le concierge à qui l'on demande si il existe un endroit pour courir et vous remet une carte recto/verso (imprimée par une mauvaise photocopie !) avec deux itinéraires de running ! Chaque personne rencontrée est au service du client, bravo !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour à peine 350 € la nuit pour quatre personnes, nous avons eu droit à une suite avec salon et deux lits "queen", une salle de bains en marbre avec douche séparée et un très grand balcon. Tout est à la hauteur d'un 5 étoiles sauf le prix qui est plus que correct pour un lieu de cette qualité. Le parfum de l'énorme bouquet du hall, l'accueil, la décoration, le service, le calme. Tout est parfait.

Pour le petit déjeuner, je vous conseille le Garden Café. Malheureusement, pour le dîner, le choix du menu est plus que limité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel en plein centre ville très bien placé. Service de conciergerie très utile, chambre et services dignes d'un palace. Nous avons tout de même eu une grosse surprise à l'arrivée. Nous avions réservé une chambre pour cinq personnes par internet mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, en fait, nous ne pouvions loger que quatre personnes. Nous avons dû rajouter 100$ pour pouvoir coucher la 5ème personne. Une surprise de taille mais le prix final est resté malgré tout très correct pour la qualité. Il nous a offert un grand moment de détente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand America Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand America Hotel

Adresse: 555 South Main Street, Salt Lake City, UT 84111
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
N°1 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°1 des hôtels de luxe à Salt Lake City
N°1 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°3 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand America Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand America Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand America
Grand America Salt Lake City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand America Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.