“Spacieux” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Ile de France
“Spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné deux nuits dans une suite : entrée avec placard, salon avec bureau, grande chambre, dressing avec lavabo, grande salle de bain en marbre avec WC séparés. Suite très confortable, grande, spacieuse que nous avons beaucoup appréciée. Très bon accueil et concierge qui parle français ! Belle piscine extérieure. Nous avons pris notre petit déjeuner et dîner au restaurant Garden Café qui était excellent. Grand hôtel, longs couloirs, jardin, boutiques. Très bien situé près du tramway qui nous a emmené gratuitement au temple des Mormons et au Gateway Mall. Excellent hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

WAMBRECHIES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Hôtel hyper classe - calme, luxueux, confortable - avons testé la piscine extérieure et le breakfast en chambre - rien à redire... Vraiment super. On pourrait avoir tendance à s'y habituer à ce type d'hôtel mais il est difficile - pour le même prix - de retrouver une qualité identique. Climatisation silencieuse, WIFI gratuit et efficace, Réveil avec possibilité d'y brancher un Ipod/Iphone. La classe. Je vous conseille sincèrement cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Salt Lake City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Cet hôtel était magnifique! Les chambres étaient propres et le spa/piscine étaient reposants et rafraîchissants. Le restaurant est trop cher mais il y a pleins d'autres choix de restaurants à proximité. C'était romantique et amusant. Je recommanderai cet hôtel pour les affaires ou pour les vacances!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lititz, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

J'ai été délogé d'une chambre au Monaco, qui a pris en charge la nuit que j'ai passée dans cet hôtel jusqu'à ce que la situation soit rétablie. Je suis arrivé après minuit et reparti à 6h le matin suivant, mais malgré mon séjour trop court, j'ai trouvé cet hôtel très luxueux et le personnel très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand America Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand America Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°1 des hôtels de luxe à Salt Lake City
N°3 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand America Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand America Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand America
Grand America Salt Lake City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand America Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.