“Hôtel très récent” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 75 hôtels à Salt Lake City
Nîmes
“Hôtel très récent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel presque neuf, chambre propre, calme, bien équipée (frigo et micro ondes). Literie excellente. Wifi excellent. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix (omelette, pancakes, toasts, bagels, fruits, yaourts...). A moins de 10 minutes en voiture de l'aéroport de Salt Lake mais on n'entend ni les avions, ni la circulation automobile (l'Interstates n'est pas loin).
Si les prix n'augmentent pas, je reviendrai à mon prochain passage à Salt Lake.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en mars 2013 pour sa situation près de l'aéroport.
C'est un hôtel tout neuf mais hélas construit et équipé à l'économie.
Les cloisons entre les chambres sont si fines que l'ont entend toutes les conversations des voisins et bien entendu leur télévision.
Nous avons dû demander une changement de chambre à minuit uniquement parce que nos voisins de chambre parlaient normalement ce qui nous empêchait de dormir......
Les chambres sont desservies par un couloir central, les portes des chambres étant creuses tous les bruits de pas, de claquement de porte, de conversation etc....sont clairement entendus
Les chambres ne sont pas de vraies suites à proprement parler, elles sont classiques voire plus petites que dans les autres hôtels de la chaîne. Pas de sofa, simplement un fauteuil confortable, pas de table de salon, un seul téléviseur.
Pour un lit king size nous avions 3 petits oreillers de la taille d'un coussin qui flottaient dans leur taies .....
Le petit déjeuner n'est pas celui annoncé (de luxe), ne correspondant pas à un BW Plus; omelette industrielle et bacon très sec et réchauffé, pas d'oeufs ni de saucisse pas de fruits frais.
Le petit centre de fitness est surtout utilisé par le personnel.....
au check out nous avons discuté avec le manager du manque d'isolation des murs et portes, il semblait parfaitement au courant mais il est resté indifférent : il à l'empreinte de votre carte bancaire.....
Le manager est originaire d'Inde et choisit du personnel indien mal formé à l'hôtellerie et aux besoins des voyageurs.
L'hôtel était presque vide mais la réceptionniste a groupé tous les gens alors que l'isolation est défectueuse....
Si vous choisissez cet hôtel pour sa situation proche de l'aéroport, vous avez des risques de ne pas dormir ou de déménager en pleine nuit à cause du va et vient et de vos voisins de chambre.
Si vous êtes membres chez Best Western, nous sommes diamond, ils n'en teindront pas compte
Très mauvais rapport qualité/prix, c'est au mieux un Motel 8 à tout point de vue.
Toutes les chaines d'hôtel sont présentes dans cette nouvelle zone, vous avez donc le choix !
A noter un restaurant Perkins tout proche bien pratique attaché à une autre chaîne d'hôtel
Notre conseil : à éviter

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Airport Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Airport Inn & Suites

Adresse : 5433 W Wiley Post Way, Salt Lake City, UT 84116
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 75 hôtels à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Airport Inn & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Airport Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Airport Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.