“Parfait ou presque” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Lyon
“Parfait ou presque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous promenant et nous n'avons pas été déçu, la seule chose à éviter ce sont leurs cocktails car ils sont un peu cher et franchement on a eu droit à un truc qui ressemblait à un jus de fruits..... Comme on a dit qu'il n'y avait pas de tout de vodka dans une des boissons, le serveur a repris le verre à moitié plein et nous ne l'avons pas payé.
En revanche la nourriture est excellente, digne d'un grand restaurant, le service est impeccable aussi. Nous étions 4 et nous avons pris : PASTAS BEEF TENDERLOIN BOURGUIGNON - HERB CHICKEN PAPPARDELLE - SHRIMP PASTA WITH ROASTED TOMATOES & SPINACH - RUBY RED GRAPEFRUIT & AVOCADO SALAD.
Nous avons tous été ravis de nos plats, les pâtes étaient tout simplement délicieuses, peut être le meilleur repas de notre séjour.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

présenté comme une alternative au junk tradional american food, on se laisse tenté.
Carte visiblement créative, salades nombreuses et variées.
par contre service gentil mais approximatif, erreur dans les plats servis et pas réellement à la hauteur.
je leur accorde le bénéfice du doute... une carte différente aux US, cela ne s'improvise pas.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Jolla Groves ont aussi consulté

Salt Lake City, UT

Vous connaissez La Jolla Groves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jolla Groves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.