“Très bien.” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 75 hôtels à Salt Lake City
London
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

C'est génial si vous obtenez un tarif intéressant. Hôtel récent et propre, très bien géré, nous étions un groupe de 6 personnes au check-in
lors d'un voyage. Le bâtiment est un gros bloc peu esthétique et c'est juste à la sortie de la bretelle d'accès de l'autoroute ce qui est pratique mais pas particulièrement calme, mais c'est un très bon rapport qualité-prix, centre d'affaires gratuit, piscine, petits gâteaux chaque après-midi, personnel sympathique. Ils sont en train de construire un Starbucks à côté. Quoi d'autre encore ?

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les conseils sur Tripadvisor. Cet hôtel est génial. Il était récent, les chambres ainsi que les lits étaient excellents. Le service était formidable. C'était suffisamment près du centre ville. Great America et Little América étaient beaucoup plus près... mais étaient plus chers je pense. Mais, cet hôtel vaut vraiment la peine.

Ils ont un excellent petit-déjeuner pour seulement 10$ par personne.

Gloucestershire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Grande chambre propre, tout avait l'air neuf et en très bon état. Internet haut débit. Buanderie correcte. Super service. Très bon emplacement. Je reviendrais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dallas, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

C'est un des meilleur Hilton Garden où j'ai séjourné. Lors du check-in le personnel était très charmant et serviable. La chambre était très agréable, avec des coloris chaleureux et très grande, encore plus qu'une grande chambre normale. Il y avait également une belle télévision à écran plat, ce qui est toujours un plus. La seule chose que je conseille, c'est de ne pas se rendre dans n'importe quel restaurant autour de l'hôtel. Deux hommes sans-abris m'ont abordés lorsque j'allais faire un saut au bar des sports situé à un pâté de maisons de l'hôtel. Soyez prudents et prenez la voiture. Cependant, l'hôtel était super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown

Adresse : 250 West 600 South, Salt Lake City, UT 84101
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°3 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°5 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown Hotel Salt Lake City
Hilton Salt Lake City
Salt Lake City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Salt Lake City Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.