Holiday Inn Hotel & Suites Salt Lake City-Airport West a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Hotel & Suites Salt Lake City-Airport West
3.5 sur 5 Hôtel   |   5001 West Wiley Post Way, Salt Lake City, UT 84116   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Minneapolis, Minnesota
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

C'était la première fois que je séjournais dans un l'Holiday Inn et je dois dire que j'ai été impressionné. Du personnel de la réception au room service, tout était bien agencé. Ils m'ont même permis d'effectuer le check in avec 2 heures de retard à cause de mon travail. Si je dois repasser à Salt Lake City, je reviendrai sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites Salt Lake City-Airport West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites Salt Lake City-Airport West

Adresse: 5001 West Wiley Post Way, Salt Lake City, UT 84116
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites Salt Lake City-Airport West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites Salt Lake City-Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel And Suites Salt Lake City-Airport West
Holiday Inn Salt Lake City
Salt Lake City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites Salt Lake City-Airport West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.