“Le vol du siècle” 2 5 étoiles
Avis sur Airport Inn Hotel

Airport Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Airport Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2333 West North Temple, Salt Lake City, UT 91765 (Anciennement Salt Lake City Travelodge Hotel Airport Inn)   |
“Le vol du siècle”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

J’ai réservé sur [--] et il fallait payer d’avance. On m’a fait payer un supplément de 26.56 $ sur ma carte de crédit pour le parking dans l’hôtel. Du vol éhonté ! Personne n’a jamais mentionné quoi que ce soit à propos du parking lorsque j’ai réservé l’hôtel et nous avions demandé expressément s’il y avait un parking. Pas un mot à propos du tarif du parking ! Pire encore, on nous a fait payer pour 5 jours alors que nous ne nous étions garés là que pendant 3 jours.
Cet endroit était sale au-delà de tout ce que l'on peut imaginer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Salt Lake City
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Son niveau de qualité correspond exactement à ce dont j’ai besoin. J’aime aller dans cet endroit pour de nombreuses raisons : les prix qui sont excellents (il faut regarder les prix sur internet), de bons lits, des oreillers corrects, la connexion internet gratuite, un petit déjeuner offrant des plats chauds inclus dans le tarif. La plupart des clients semblent être des pilotes de ligne et leurs équipages, tous des habitués des lieux. Il ne se trouve pas dans le plus bel endroit de la ville mais il est très pratique que ce soit pour aller à l’aéroport ou au centre ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Airport Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airport Inn Hotel

Adresse: 2333 West North Temple, Salt Lake City, UT 91765 (Anciennement Salt Lake City Travelodge Hotel Airport Inn)
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 49 sur 74 hôtels à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Airport Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airport Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airport Hotel Salt Lake City
Airport Salt Lake City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airport Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.