“Super hôtel pour le prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 75 hôtels à Salt Lake City
Balvinder
“Super hôtel pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel les 3 dernières fois où j'ai été à Salt Lake City et j'ai adoré. Ils ont un salon avec un coin cheminée très agréable et l'ambiance est super. C'était toujours pour des courts séjours mais j'ai vraiment apprécié. Ils offrent un petit-déjeuner complet gratuit. Pas comparable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Comfort Inn Airport/International Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Airport/International Center

Adresse : 200 N. Admiral Byrd Rd., Salt Lake City, UT 84116
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Airport/International Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Airport/International Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Airport/International Hotel Salt Lake City
Comfort Inn Salt Lake City
Salt Lake City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Airport/International Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.