“bon hotel, bon accueil” 4 5 étoiles

Forfait
Strasbourg, France
“bon hotel, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

hotel idéalement situé près de l'aéroport. Chambre nickel, resto sympa avec des serveurs sympathiques. Petite piscine bien agréable par les chaleurs estivales.
Le petit déj n'est pas folichon mais correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tout était super, la chambre, le lit, le petit déjeuner...je recommande vivement. Un peu éloigné de l'aéroport, si vous n'avez pas de voiture personnelle ou si vous n'êtes pas pris en charge à votre descente de l'avion.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nîmes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Non fumeurs, nous avons hérité d'une chambre fumeur qui puait la cigarette, horrible! Soit disant, hôtel complet, impossible de changer de chambre. De toute façon, les chambres non fumeurs sont à côté des chambres fumeurs et le couloir empeste la clope froide!
Chambre donnant sur la Freeway, donc beaucoup de bruit toute la nuit des camions passant à toute vitesse à quelques pas de là, pas de double vitrage, donc vaut mieux ne pas avoir le sommeil léger!
Chambre petite par rapport au standard Comfort Inn, vieillote, moquette tachée.
Le wifi ne fonctionnait nulle part, première fois que ça m'arrive avec une dizaine d'hôtels testés durant ce voyage aux USA.
La prochaine fois à Salt Lake City, ça ne sera pas dans cet hôtel.
Point positif: petit déjeuner très bien et complet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Balvinder
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel les 3 dernières fois où j'ai été à Salt Lake City et j'ai adoré. Ils ont un salon avec un coin cheminée très agréable et l'ambiance est super. C'était toujours pour des courts séjours mais j'ai vraiment apprécié. Ils offrent un petit-déjeuner complet gratuit. Pas comparable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Airport/International Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Airport/International Center

Adresse: 200 N. Admiral Byrd Rd., Salt Lake City, UT 84116
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Salt Lake City
N°27 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Airport/International Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Airport/International Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Airport/International Hotel Salt Lake City
Comfort Inn Salt Lake City
Salt Lake City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Airport/International Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.