“Chambre très spacieuse” 3 5 étoiles
Avis sur Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown

Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown a été ajouté à vos Favoris
Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   230 West 500 South, I-15 Exit 310, Salt Lake City, UT 84103   |
Classé n°13 sur 75 hôtels à Salt Lake City
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Chambre très spacieuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Après deux semaines dans plusieurs états de l'ouest, nous avons terminé le voyage en passant deux nuits au Crystal Inn. Nous l'avions choisi en raison du prix plus abordable au centre-ville. L'accueil fut très courtois, un élévateur et un chariot à bagages nous a permis de nous rendre facilement au deuxième étage. Notre chambre était très grande et dotée d'un coin cuisine pratique mais sans ustensiles toutefois. Les portes de chambres sont muni d'un mécanisme qui les referme bruyamment si on ne les retient pas. Donc un peu de bruit en soirée en provenance du corridor. Le petit-déjeuner est servi au rez-de-chaussé, il y avait beaucoup de monde en cette période de vacances; les oeufs étaient plutôt tièdes. Une piscine intérieure est mise à notre disposition, mis il y avait beaucoup d'enfants. Au lobby, vous pouvez vous procurer des collations.

Comme certains autres voyageurs, j'ai remarqué que le quartier abrite plusieurs mendiants. Un de ceux-ci est même venu m'attendre à la sortie de ma voiture en ce en plein jour. Je n'ai pas vu de gardien de sécurité présent sur les lieux à ce moment.

L'hôtel est à 5 minutes à pied du système de transport TRAX, gratuit dans cette zone. Pratique pour aller à Temple Square. Mais pour s'y rendre on croise encore des mendiants. Il vaut mieux ne pas le faire en soirée mais utiliser plutôt un taxi ou son véhicule.

Quelques restaurants sont dans le quartier dont un Denny's juste à côté. Autre avantage, l'aéroport est à environ 12 minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passés 4 nuits à cette hôtel. Les chambres ne sont pas tous identiques, nous n'avons pas eu ce qui était affiché sur leur site web, 1 fauteuil plutôt qu'un divan, si vous êtes 2... CHAMBRE: assez grande, 1 lit queen, tv écran plat 42po, frigo, micro-onde, fer à repasser, séchoir, bain/douche avec toilette séparé du lavabo et mirroir, insonorisation inexistante, climatisation bruyante,possibilié d'ouvrir la fenêtre mais quartier bruyant(traffic et boite de nuit), wi-fi sans frais. L'hôtel est situé dans un quartier avec faune humaine très discutable. Nous avons croisés beaucoup de mendiants. Distance de 20 minutes à pieds de Temple square. Petit-déjeuner américain correct. Plusieurs restos à proximités à pied. À 5-10 minutes de l'aéroport. Navette gratuite. Le véhicule n'est pas indispensable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Un bon hôtel avec un excellent, des chambres spacieuses bien aménagées et propre un personnel sympathique et un excellent petit dejeuner inclut. Seul point noir l'emplacement dans un quartier peu agréable. A recommander toutefois si vous cherchez la proximité de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

chambre gigantesque , excellente literie mais un peu loin du centre ville , petit dejeuner inclus et sympa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown

Adresse: 230 West 500 South, I-15 Exit 310, Salt Lake City, UT 84103
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°18 des hôtels familiaux à Salt Lake City
N°18 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Inn Salt Lake City
Crystal Inn Hotel And Suites Salt Lake City - Downtown
Crystal Salt Lake City
Crystal Hotel Salt Lake City
Crystal Inn Downtown Salt Lake City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.