Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown a été ajouté à vos Favoris
Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   230 West 500 South, I-15 Exit 310, Salt Lake City, UT 84103   |
Certificat d'Excellence 2014
Arlon, Belgium
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Chambre grande et propre, hôtel calme, réception très sympathique. Il y a piscine et sauna mais le sauna semblait ne pas fonctionner.
Le Wifi est gratuit et très rapide. Le petit déjeuner est excellent , varié et copieux ( buffet à volonté)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bandol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

la navette de l'aéroport est pratique, c'est sûr, mais après, c'est la déception; la réception est également la salle de petit-déjeuner; c'est bruyant, confus; les chambres sont grandes, correctes mais nettoyées à la va vite, enfin en ce qui me concerne : j'ai retrouvé un vieux savon sur le rebord de la baignoire et mes draps étaient froissées(j'ai cru qu'ils n'avaient pas été changées, mais la gouvernante m'a certifié le contraire); nous avions une deuxième nuit à passer dans cette ville et nous avons changé d'hôtel;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chalon sur saone france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix. Grande chambre agréable et propre. Le petit déjeuner compris est tout à fait correct, offrant des produits variés. La situation de l'hôtel est assez bonne et tout peut être fait à pied. Nous avons apprécié la navette gratuite. Je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel est plutôt bien situé dans DowTown, pas très loin de Temple Square (15 à 20 minutes à pied). Il offre de bonnes prestations : chambre de belle taille avec coin salon, lits Queen size normaux, frigo, micro-ondes, wifi, Sdb double vasque, L'hôtel est calme.Piscine intérieure Parking gratuit (tous les parkings sont payants en centre ville). Le petit déjeuner un peu compliqué aux heures d'affluence : queue et quelques plats manquants, mal réapprovisionnés.
Nous avons quand même eu quelques doutes sur l'insonorisation des planchers la dernière nuit où nous avons eu de droit à des bruits de pas permanents au-dessus de nous !
A part cela, je considère que ce fût un des meilleurs rapports qualité/prix de notre séjour avec 110 € la nuit (change 08/12) pour 4 personnes, petits déjeuners included.
Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AVIGNON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel un peu vieillot avec un accueil plutôt distant, mais grandes chambres avec tous les accessoires classique (frigidaire, café, micro-ondes, wifi..) Compte tenu de la proximité de Temple Square (en voiture cependant) le rapprt qualité prix est satisfaisant mais sans plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hôtel est situé près de Temple Square (environ 5 min en voiture).
L'accueil est très bien et les chambres sont très grandes, très propres et bien décorées.
La literie est excellente et super propre.
Le spa est également très bien.
Le petit déjeuner est correct. Cela nous change de certaines chaînes d'hôtels qui ne proposent que des patisseries et du pain industriel....
Nous vous recommandons cet hôtel (moins de 100 dollars la nuit pour une chambre avec un lit king size).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Après deux semaines dans plusieurs états de l'ouest, nous avons terminé le voyage en passant deux nuits au Crystal Inn. Nous l'avions choisi en raison du prix plus abordable au centre-ville. L'accueil fut très courtois, un élévateur et un chariot à bagages nous a permis de nous rendre facilement au deuxième étage. Notre chambre était très grande et dotée d'un coin cuisine pratique mais sans ustensiles toutefois. Les portes de chambres sont muni d'un mécanisme qui les referme bruyamment si on ne les retient pas. Donc un peu de bruit en soirée en provenance du corridor. Le petit-déjeuner est servi au rez-de-chaussé, il y avait beaucoup de monde en cette période de vacances; les oeufs étaient plutôt tièdes. Une piscine intérieure est mise à notre disposition, mis il y avait beaucoup d'enfants. Au lobby, vous pouvez vous procurer des collations.

Comme certains autres voyageurs, j'ai remarqué que le quartier abrite plusieurs mendiants. Un de ceux-ci est même venu m'attendre à la sortie de ma voiture en ce en plein jour. Je n'ai pas vu de gardien de sécurité présent sur les lieux à ce moment.

L'hôtel est à 5 minutes à pied du système de transport TRAX, gratuit dans cette zone. Pratique pour aller à Temple Square. Mais pour s'y rendre on croise encore des mendiants. Il vaut mieux ne pas le faire en soirée mais utiliser plutôt un taxi ou son véhicule.

Quelques restaurants sont dans le quartier dont un Denny's juste à côté. Autre avantage, l'aéroport est à environ 12 minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown

Adresse: 230 West 500 South, I-15 Exit 310, Salt Lake City, UT 84103
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°15 des hôtels familiaux à Salt Lake City
N°24 des hôtels romantiques à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Inn Salt Lake City
Crystal Inn Hotel And Suites Salt Lake City - Downtown
Crystal Salt Lake City
Crystal Hotel Salt Lake City
Crystal Inn Downtown Salt Lake City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Inn Hotel & Suites Salt Lake City - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.