“Bien mieux qu'une grande chaîne...” 5 5 étoiles

Royal Garden Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   154 West 600 South, Salt Lake City, UT 84101   |
Classé n°62 sur 75 hôtels à Salt Lake City
Noisy-le-Grand, France
“Bien mieux qu'une grande chaîne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Voilà une bonne surprise, cet hôtel placé dans Salt Lake City nous a épaté. Chambre tres spacieuse, lit XXL, une excellente surprise.
Je regretterais le manque de frigo et peut être aussi l'insonorisation de la porte qui fait que le couloir est un peu bruyant mais à part ça c'est un excellent hôtel que je recommande à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rixensart
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons atterri dans cet hôtel,suite à une erreur de réservation au comfort inn voisin. Vu que nous avions payé le comfort inn en miles, le manager de ce derni voulait nous trouver une solution "gratuite" le temps de trouver une solution pour notre problème de réservation.

L'hôtel en lui même a d'un cachet, les chambres sont spacieuse, la notre avait un accès directe à la piscine via notre terrasse, ... Mais l'hôtel aurait eu besoin d'être rénové il y a longtemps.
De plus à notre arrivée notre chambre n'était pas des plus propre. Mais était-ce du à la situation "d'urgence" vu que les autres jours elle était impeccable.

Bref, nous y retournerons pour une étape mais pas pour plusieurs jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montfermeil
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel de style motel situé à 5 mns de Temple square en voiture; chambre assez grande et tout confort (2 lits king size confortables, baignoire, clim, wifi, cafetière) à la déco néanmoins assez vieillotte.; jolie piscine, accueil sympa, propre et petit déj classique.
Le rapport qualité/prix est excellent puisque nous avons payé environ 50 dollars pour une nuit pour 3 personnes avec le petit déj.
Je le recommande pour une étape éclair à SLC mais pas pour un séjour long car l'hôtel n'a pas vraiment de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel situe a 1,6 km du temple square. La chambre est grande, un peu vielle mais confortable. Lit king size, fauteuil, baignoire, Tv,clim, wifi gratuit et pour se refroidir une piscine bien entretenue et les transats. On a payé 43 euros avec petit déjeune. Le petit déjeune est servi de 6 h a 9 h ( lait, jus de fruit, pain grille, confiture, basique ). Hôtel calme.

• Séjour du juillet 2013
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bien placé, facile à trouver, chambre immense, possibilité de visiter Temple Square à pied, commerces à proximité. Bon petit-déjeuner (machine à gaufres ;))

Perfect location, easy to find, king size room, visiting Temple Square by foot possible, all facilities nearby (good breakfast, waffle machine ;))

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Garden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Garden Inn

Adresse : 154 West 600 South, Salt Lake City, UT 84101
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°62 sur 75 hôtels à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Garden Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Hotel Salt Lake City
Hotel Royal Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Garden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.