“Très confortable en plein centre de Salt Lake City” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez $50 sur une sélection de menus
Bruxelles, Belgique
“Très confortable en plein centre de Salt Lake City”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Très bien situé dans le centre-ville, à 5 minutes de l'autoroute si vous venez en voiture (l'hotel a un parking souterrain privé pour 10 dollars par 24h). Chambre très propre et bien équipée avec frigo et micro-ondes et surtout une excellente literie. Bonne insonorisation. Personnel très aimable et à votre écoute. Piscine et jacuzzi. Accès Internet gratuit. Lit bébé disponible. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais il y a de nombreux endroits en dehors pour trouver votre bonheur...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel parfait pour y arriver depuis l'aéroport, à 15 minutes; Puis à 15 minutes à pieds du centre ville; Proche du centre des congrès; Chambre dans la gamme des Hilton, sans surprise.
PDJ chers pour un buffet continental, sauf si on aime saucisses, jambon et omelettes au pdj. Service efficace de voiturier, parce que les places en rue sont peu faciles à trouver sans horodateur. J'y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hôtel très bien sans surprise. Chambre standard de très bonne qualité. Personnel très pro. Petit déjeuner cher mais qui vaut sont prix, il faut bien payer le chef qui nous fait les œufs à la commande ;) idem que le comma taire précédent, c'est un peu indécent de proposer un petite bouteille à ce prix....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

La chambre était agréable et le personnel exceptionnel. Je séjournais à l'étage de luxe et le personnel du salon était excellent, particulièrement en soirée car ils se souvenaient de notre choix de boisson.

Le concierge était vraiment aimable: il nous a indiqué des restaurants et magasins et nous a montré comment y accéder.

Super piscine et gym, très propre et beaucoup de serviettes. La terrasse
était agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous avons passé un agréable week-end de 3 nuits, sans quitter l'hôtel. Le room-service était excellent, tout était très bon, les tarifs du room-service étaient abordables. Le menu du Spencer était également excellent. Les serviettes et peignoirs sont épais et doux et la literie était très agréable.

NY, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J'ai séjourné au Hilton pendant trois jours et je me doutais que c'était bien. La chambre est un peu démodée mais ça allait. Le room-service était de qualité et ils ont un salle de sport convenable. Je reviendrai sans hésiter. Ils ont également une agence Avis dans l'hôtel et un service de navette pour l'aéroport, les deux étaient très pratiques.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

- Formidable hôtel
- Belle chambre
- Le personnel était très serviable
- Excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Salt Lake City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Salt Lake City Center

Adresse: 255 South West Temple, Salt Lake City, UT 84101
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
N°12 des hôtels romantiques à Salt Lake City
N°18 des hôtels familiaux à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Salt Lake City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Salt Lake City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Salt Lake City Hotel Salt Lake City
Hilton Hotel Salt Lake City
Salt Lake City Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Salt Lake City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.