“Hotel vraiment sympa” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 75 hôtels à Salt Lake City
versailles
“Hotel vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cela fait plus de 15 années que je me rends dans cette hotel 5 ou 6 fois pas an... Le personnel y est toujours sympathique et l'hotel ne donne pas l'impression de viellir. Ce n'est pas un palace mais un endroit confortable et cosy où l'on se sent bien. La gym est de très bon niveau et la piscine couverte l'hiver est de très bonne qualité également. Enfin il y a un nouveau centre commercial juste à côté... Très luxueux !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Virginia Beach, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une réunion professionnelle et j'ai été globalement satisfait. La caractéristique principale c'est le personnel globalement sympathique et courtois. Gym et piscine excellents. L'accès à internet fonctionnait bien et le tarif quotidien de 9.95$ comprenait aussi les appels téléphoniques régionaux et longues distances, en quelque sorte une affaire. Tout près du Palais de Salt et autres attractions. Propre et plutôt calme. Je reviendrai lors de ma prochaine visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

C'est un hôtel super. Il est bien entretenu, confortable et propre. Il est bien situé en centre ville. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Salt Lake Marriott Downtown at City Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salt Lake Marriott Downtown at City Creek

Adresse : 75 South West Temple, Salt Lake City, UT 84101
Location : États-Unis > Utah > Salt Lake City
N°26 des hôtels d'affaires à Salt Lake City
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Salt Lake Marriott Downtown at City Creek 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Marriott, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salt Lake Marriott Downtown at City Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Salt Lake City Downtown Hotel Salt Lake City
Salt Lake City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salt Lake Marriott Downtown at City Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.