“Couleurs magnifiques au sunset” 5 5 étoiles

Activités : Camping, Randonnée pédestre
Détails de l'activité
Le Moule, Guadeloupe
13 avis sur les attractions
“Couleurs magnifiques au sunset”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai fait Painted Desert au sunet, après avoir vadrouillé dans Petrified Forest NP toute une journée. Les couleurs se révèlent quand le soleil descend. Rouge, jaune, orange, vert, c'est une explosion de couleurs! Je recommande la boucle Nord du parc (Lacey Point surtout). Plein de points de vue différents facilement et rapidement accessibles en voiture.

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Toulon, France
20 avis sur les attractions
“Si vous passez non loin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le parc de Petrified Forest inclut celui de "Painted Desert ". Si vous êtes dans le coin, cela vaut le coup de faire un petit détour pour parcourir ces deux parcs. Nous sommes rentrés par le Nord à Painted Desert et ressortit au Sud par Petrified Forest car nous nous dirigions vers Sedona. Les paysages sont composés de roches aux tons pastels, dans des dégradés de couleur magnifiques. Il ne faut pas manquer le Blue Mesa Trail qui permet de se promener au milieu de ces formations colorées. En ce qui concerne, Petrified Forest, nous avons bien aimé Crystal Forest qui permet de découvrir de beaux specimens d'arbres pétrifiés. Je ne pense pas que ces parcs méritent un grand détour, mais si vous n'êtes pas trop loin, la visite est vraiment à faire.

Visité en août 2013
Nice, France
41 avis sur les attractions
“Magnifique parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il y a deux entrées. Pour les voyageurs de la R66, le mieux est de prendre l'entrée 'Nord'. Vous ressortirez par le Sud et il suffira de suivre la 180 jusqu'à Holbrook pour reprendre la 66.
Le passage par le Visitor center n'est pas spécialement utile (le plan du parc est donné au moment de passer l'entrée), et le tarif était en aout 2013 de $10 par véhicule. Pensez à mettre de l'essence avant (il y en a à l'entrée mais assez chère)

Les points de vue sont tous intéressants. Je pense qu'il est mieux de venir en fin d'après-midi et de compter trois bonnes heures de visite (voire plus) pour pouvoir voir et apprécier tous les points de vue, le coucher de soleil dans le parc, et faire les différents sentiers de randonnée. A ce moment là il est aussi moins dur de supporter la chaleur de l'Arizona (Pas de points d'ombre !)

Visité en août 2013
saint-laurent-du-var
27 avis sur les attractions
“UNE AUTRE PLANETE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Faisant la route 66 en famille, nous nous sommes bien évidemment arrêtés dans ces lieux magnifiques.
Il vous faudra payer 10$ pour accéder à cet endroit, les gardes vous diront que le tour se fait en environ 1h, mais il faudra en bien plus tellement vous serez tenter de flâner à chaque instant pour admirer les fabuleux décors qui s'offrent à vous.
Si vous rentrez par le nord, vous aurez l'impression au fur et à mesure de votre progression, que vous êtes sur une autre planète.
Plus vous avancerez, plus les couleurs des pierres, des roches et de la nature tout simplement vous enchanteront.

Visité en juin 2013
La Roquebrussanne, France
12 avis sur les attractions
“superbe traversée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons traversé le parc en moto.Un pur régal! il y a,tout le long de la route,des points de vues d'où l'on peut admirer les différents paysages et des sentiers qui serpentent au milieu des troncs d'arbres fossilisés aux couleurs changeantes selon les heures.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Painted Desert ont aussi consulté

Parc national de Petrified Forest, AZ

Vous connaissez Painted Desert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Painted Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.