“Que de merveilles !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Que de merveilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce parc vous donnent envie de devenir géologues ou archéologue tant les paysages sont surprenants, variés et beaux. Notre planète est pleine de surprises et de curiosités

A faire idéalement tôt le matin pour avoir les plus belles lumières, une meilleure température (n’oublions pas que nous sommes dans un désert) et le moins de monde possible.

entrée à 10$ par voiture

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
Amiens
34 avis sur les attractions
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C' est vraiment magnifique à voir .. le décor spectaculaire ..
Les arbres sont d' une beauté c' est surprenant
Le paysage est `s couper le souffle .. à voir absolument si vous être dans le alentours

Visité en juin 2014
Le Moule, Guadeloupe
13 avis sur les attractions
“Couleurs magnifiques au sunset”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai fait Painted Desert au sunet, après avoir vadrouillé dans Petrified Forest NP toute une journée. Les couleurs se révèlent quand le soleil descend. Rouge, jaune, orange, vert, c'est une explosion de couleurs! Je recommande la boucle Nord du parc (Lacey Point surtout). Plein de points de vue différents facilement et rapidement accessibles en voiture.

Visité en avril 2014
Toulon, France
20 avis sur les attractions
“Si vous passez non loin...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le parc de Petrified Forest inclut celui de "Painted Desert ". Si vous êtes dans le coin, cela vaut le coup de faire un petit détour pour parcourir ces deux parcs. Nous sommes rentrés par le Nord à Painted Desert et ressortit au Sud par Petrified Forest car nous nous dirigions vers Sedona. Les paysages sont composés de roches aux tons pastels, dans des dégradés de couleur magnifiques. Il ne faut pas manquer le Blue Mesa Trail qui permet de se promener au milieu de ces formations colorées. En ce qui concerne, Petrified Forest, nous avons bien aimé Crystal Forest qui permet de découvrir de beaux specimens d'arbres pétrifiés. Je ne pense pas que ces parcs méritent un grand détour, mais si vous n'êtes pas trop loin, la visite est vraiment à faire.

Visité en août 2013
Nice, France
41 avis sur les attractions
“Magnifique parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il y a deux entrées. Pour les voyageurs de la R66, le mieux est de prendre l'entrée 'Nord'. Vous ressortirez par le Sud et il suffira de suivre la 180 jusqu'à Holbrook pour reprendre la 66.
Le passage par le Visitor center n'est pas spécialement utile (le plan du parc est donné au moment de passer l'entrée), et le tarif était en aout 2013 de $10 par véhicule. Pensez à mettre de l'essence avant (il y en a à l'entrée mais assez chère)

Les points de vue sont tous intéressants. Je pense qu'il est mieux de venir en fin d'après-midi et de compter trois bonnes heures de visite (voire plus) pour pouvoir voir et apprécier tous les points de vue, le coucher de soleil dans le parc, et faire les différents sentiers de randonnée. A ce moment là il est aussi moins dur de supporter la chaleur de l'Arizona (Pas de points d'ombre !)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Painted Desert ont aussi consulté

Parc national du Grand Canyon, AZ

Parc national de Petrified Forest, AZ

Vous connaissez Painted Desert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Painted Desert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.