“Une agréable balade colorée!!” 4 5 étoiles

Activités : Shopping, Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
Gard
32 avis sur les attractions
“Une agréable balade colorée!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

ABQ Old Town est facilement accessible depuis l'autoroute et depuis Central avenue.

Pour se garer il y a des parking payants à l'Est de Old Town, la rue où se trouvent les parkings à coté d'un parc est gratuite mais il y a peu de places. Sinon aller dans les quartiers résidentiels à quelques minutes à pieds au sud de central avenue. Le stationnement sur les parkings de supermarché est réservé aux client et pour une durée limitée sous peine d'enlèvement du véhicule.

La balade dans Old Town est agréable, il y a de nombreuses ruelles qui mènent à des patios colorés et des boutiques où se vendent des objets typiques du NM.
C'est très calme, prévoir 1h à 2h.

Le seul point négatif c'est qu'autour de la plaza la circulation n'est pas interdite aux véhicules.

Visité en octobre 2011

9 avis sur les attractions
“Super endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Très joli quartier! Nous nous y sommes baladés l'après-midi et nous sommes rentrés dans les différents magasins. On y trouve de très très jolies choses et de très beaux bijoux. C'est un endroit à ne pas manquer!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Old Town Albuquerque ont aussi consulté

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Vous connaissez Old Town Albuquerque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Albuquerque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.