“un ancien hopital bien reconverti” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Parq Central

Hotel Parq Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Parq Central
3.5 sur 5 Hôtel   |   806 Central Ave, SE, Albuquerque, NM 87102 (Huning Highland Historic District)   |
Classé n°1 sur 145 hôtels à Albuquerque
Malaga, Espagne
“un ancien hopital bien reconverti”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

C'est impressionnés par les avis presque unanimes des voyageurs qui nos ont précédés que nous avons choisi cet hotel et nous ne le regrettons pas.
Le bâtiment,ancien hôpital ,a été récemment,magnifiquement transformé et aménagé.
Bien que situé au croisement important de l'I40 avec Central Ave,et en plus,logés en façade du bloc principal,nous n'avons jamais été gênés par le bruit et l'activité de l'extérieur.Ni,non plus,par les fantômes de l'hôpital,qui roderaient toujours,nous a-t-on assuré.
Chambres propres,immaculées et confortables.
La télévision,comme toujours aux States en anglais exclusivement (avec,occasionnellement,1 ou 2 programmes en espagnol)
Le patio,agréable,avec un grand jacuzzi irrésistible,d'autant que ce soir-là ,il faisait encore chaud.
The Apothecary Lounge,bar situé sur le toit, dont la visite, obligatoire en soi pour la vue étendue sur la ville et le désert,devient indispensable au coucher du soleil.
Intéressant petit déjeuner buffet,simple mais varié.
Réception efficace et personnel attentif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Voici un très bon choix pour un hôtel à Albuquerque. Belles chambres toutes neuves même si elles sont de dimension réduite. Bien situé. Excellent petit déjeuner avec entres autres de l'excellent café. Seule point négatif: pas de piscine et le Spa était en réparation lors de notre séjour. Par ailleurs, très beau jardin où il est possible de déjeuner le matin. Et il ne faut pas oublier le bar resto sur le toit. Très agréable le soir venu: un beau point de vue sur le soleil couchant et la ville.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Parq Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parq Central

Adresse : 806 Central Ave, SE, Albuquerque, NM 87102
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque > Huning Highland Historic District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Albuquerque
N°1 des hôtels romantiques à Albuquerque
N°1 des hôtels d'affaires à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Parq Central 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parq Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parq Central Albuquerque, Nouveau-Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parq Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.