“Accès à l’autoroute, essence bon marché et un parc à montgolfières” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express - Balloon Fiesta Park

Offre Spéciale
Forfait
N° 75 sur 147 hôtels à Albuquerque
Oxnard, CA
“Accès à l’autoroute, essence bon marché et un parc à montgolfières”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

La chambre était grande et spacieuse même si la salle de bains était étroite et que la baignoire grinçait quand vous étiez dedans. Et je pèse seulement 69,5 kg. Je me demande ce que les gens du dessous ont pu imaginer ? Il y avait beaucoup de café et un frigo. Le petit déjeuner était correct avec céréales, œufs durs, petits pains sucrés, coupes de fruits, café, lait et jus de fruits.

Nous étions près de l’autoroute, mais il n’y avait pas de bruit. Un avantage/inconvénient était qu’ils avaient de grosses lampes de sécurité qui contribuaient à protéger votre voiture mais vous deviez vous débrouiller pour masquer la lumière dans votre chambre. Ma femme a trouvé que c’était un plus d’avoir la possibilité de se rendre à pied au musée du parc à ballons. De mon côté, c’était que l’essence la moins chère était à deux pas à 3.15.99$ soit prés de 4 cents de moins que partout ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Wherever I lay my hat
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

C’est un endroit calme et propre où se reposer. Le personnel était sympathique, arrangeant et réceptif. Je suggèrerais aux familles comme aux hommes d’affaires de descendre ici. Ne vous attendez pas à trouver une vie nocturne branchée ou des restaurants chics dans le quartier. Les environs sont architecturalement stériles et au nord de la ville, mais ils sont très facilement accessibles. Il y a une épicerie à proximité. Tout était propre et frais. Le petit déjeuner au bar comprenait des œufs durs, des gaufres et des fruits. Les draps étaient très propres et confortables. Si vous cherchez un hôtel propre, reposant et pratique, alors celui-ci est le bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express - Balloon Fiesta Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express - Balloon Fiesta Park

Adresse: 5401 Alameda Blvd NE, Albuquerque, NM 87113
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 147 hôtels à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express - Balloon Fiesta Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express - Balloon Fiesta Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express - Balloon Fiesta Park Albuquerque, Nouveau-Mexique
Holiday Inn Express - Balloon Fiesta Park Hotel Albuquerque
Holiday Inn Express Albuquerque
Holiday Inn Albuquerque
Albuquerque Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express - Balloon Fiesta Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.