“Notre meilleur repas du voyage” 5 5 étoiles

2031 Mountain Rd NW, Albuquerque, NM 87104
505-766-5100
Site Web
Réservez avec OpenTable
Seasons Rotisserie-Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 1 535 Restaurants à Albuquerque
Cuisines : italienne, Continentale, moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quebec
“Notre meilleur repas du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Après un mois de voyage dans le sud-ouest américain, nous avons hautement apprécié ce restaurant qui sert une cuisine fusion (franco-italo-américaine) excellente. Nous y avons pris en entrée à partager des calmars frits très tendres et présentés de façon originale aver une tombée de tomates. Les gros pétoncles saisis à point et servis avec une polenta grillée ainsi que le saumon grillé accompagné d'un orzo et de courgettes grillérs étaint succulents. Les deux mets étaient servis avec une sauce discrète qui rehaussait la saveur de ces mets. Un seul bémol, on nous a d'abord placé à la plus mauvaise table du restaurant alors que nous avions réservé la veille. Toutefois à notre demande, on nous a déplacé sans hésitation à une meilleure table. Si vous réservez, éviter les trois tables situés devant la cuisine. Le resto est plutôt bruyant. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Seasons Rotisserie-Grill ont aussi consulté

Albuquerque, Nouveau-Mexique

Vous connaissez Seasons Rotisserie-Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seasons Rotisserie-Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.