“Séjour excellent, chambres magnifiques et personnel excellent” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 145 hôtels à Albuquerque
Philadelphie, Pennsylvanie
“Séjour excellent, chambres magnifiques et personnel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J'avais passé la journée à voyager pour le travail et mon GPS m’a indiqué cet hôtel facilement accessible. Les prix étaient très corrects, et quand je suis arrivé à l’hôtel, j’ai été frappé par le fait qu’il était très beau. Vraiment beau, pas comme les autres motels miteux qui se trouvaient sur la même sortie. Le personnel de la réception, très sympathique offrait des cookies tout chauds et mon lit était le meilleur dans lequel j’ai jamais dormi. J’avais un rendez-vous le lendemain matin et ils m’ont proposé leur salle de réunion. Le petit déjeuner était frais et copieux. Que dire de plus, sinon que cet établissement était un bol d’air frais. Très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ABQ
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

C’est le plus agréable Hampton Inn dans lequel je sois allé. Il devait être flambant neuf et il régnait une atmosphère, moderne, branchée et cool. Les lits étaient si agréables que ma femme ne voulait plus en sortir. Nous avons séjourné là pendant une tempête de neige et le personnel a été très amical et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Albuquerque - Coors Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Albuquerque - Coors Road

Adresse : 6150 Iliff Road NW, Albuquerque, NM 87121
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Albuquerque
N°10 des hôtels familiaux à Albuquerque
N°12 des hôtels romantiques à Albuquerque
N°31 des hôtels d'affaires à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Albuquerque - Coors Road 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Hilton Hotels, Tingo, Despegar.com, Expedia, Hotels.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Albuquerque - Coors Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Albuquerque - Coors Road Nouveau-Mexique
Hampton Inn And Suites Albuquerque - Coors Road
Hampton Inn & Suites Albuquerque - Coors Road Hotel Albuquerque
Hampton Inn Hotel Albuquerque
Hampton Inn Albuquerque
Albuquerque Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Albuquerque - Coors Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.