“Une nuit réparatrice près de l'aéroport” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1520 Sunport Place SE, Albuquerque, NM 87106   |
Offres de l'hôtel
Classé n°30 sur 146 hôtels à Albuquerque
Londres, Royaume-Uni
“Une nuit réparatrice près de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

On avait besoin d'un endroit pour dormir à 5, après avoir atterri à 22H30 à l'issue d'un vol de vingt heures en provenance d'Europe.
L'établissement avait l'air d'être bien d'après les commentaires. Il s'est montré à la hauteur de nos espérances à tous les niveaux. Nous sommes arrivés tard et nous avons récupéré nos bagages à 23h45. La navette de l'hôtel est venue immédiatement nous chercher, les formalités à l'arrivée se sont passées sans problème.
L'établissement est neuf, très propre, très spacieux. Nous avions 2 chambres double et 2 salles de bains luxueuses. Cela nous a permis d'avoir un peu d'intimité avec les enfants à proximité.
Le lit était très confortable.
Le petit déjeuner inclus était correct par rapport à ce que l'on trouve dans les motels.
Le lendemain matin, le chauffeur de la navette nous a déposés chez le loueur de voitures.
Nous n'avons pas profité de la piscine, mais elle avait l'air agréable, avec un bain à remous. On a vu quelqu'un la nettoyer.
D'une manière générale, tout s'est très bien passé pendant notre séjour.

colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Positif : Hôtel récent et magnifique avec toutes les nouveautés imaginables. L’hôtel est très bien tenu et le personnel met un point d’honneur à s’assurer que votre séjour est vraiment le meilleur. Les chambres étaient impeccables et le petit déjeuner compris est difficile à battre. Les lits et le linge étaient de premier choix. Cet hôtel est de loin le plus bel hôtel dans lequel j'aie séjourné pour ce prix. Plans de travail en marbre et chaises en cuir sont juste quelques exemple des belles choses qu'il y avait dans notre chambre.

Négatif : L’hôtel est un peu loin des boutiques et autres grands centres commerciaux. Mais vous êtes pile à l’aéroport.

Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

C’était un super hôtel. Nous avions une chambre qui était une suite gigantesque, une pièce avec deux lits doubles et une salle de bains, une pièce séparée avec un lit "king size" et une salle de bains et un salon séparé avec un coin cuisine bien dimensionné. Un total de trois TV, un réfrigérateur, etc. Vraiment un endroit formidable où séjourner. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Albuquerque Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Albuquerque Airport

Adresse: 1520 Sunport Place SE, Albuquerque, NM 87106
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels d'affaires à Albuquerque
N°26 des hôtels familiaux à Albuquerque
N°29 des hôtels romantiques à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Albuquerque Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Albuquerque Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton Albuquerque Airport Nouveau-Mexique
Homewood Suites By Hilton Albuquerque Airport Hotel Albuquerque
Homewood Suites Albuquerque
Homewood Albuquerque
Albuquerque Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Albuquerque Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.