“Ma pire expérience, un cuachemar! Une étoile est déjà trop généreux.” 1 5 étoiles
Avis sur Staybridge Suites Albuquerque North

Forfait
N° 17 sur 146 hôtels à Albuquerque
Certificat d'Excellence 2014
Vail, AZ
“Ma pire expérience, un cuachemar! Une étoile est déjà trop généreux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous sommes descendus au Staybridge le 20 mars 2008, avec notre fille. Nous étions excités d'y arriver, il y avait un Staybridge à Albuquerque comme un de la même chaîne à Anaheim, CA où nous étions allés et que nous avions adoré. L'hôtel cependant n'est pas comme à Anaheim. Même s'il est nouveau, il est dans une zone industrielle plutôt sinistre. Je ne nous sentais pas en sécurité, dans le parking, la nuit. Ma relation avec les réceptionnistes était différente suivant lequel était devant moi. De nuit, nous sommes arrivés le 20 mars, les réceptionnistes étaient assez sympa, ainsi que le lendemain matin quand nous sommes partis. Cependant la fille du petit déjeuner était hargneuse avec tout les gens qui venaient manger, comme si nous étions des indigents qui mangions leur petit déjeuner gratuitement... Elle était carrément grossière et haineuse. Malgré l'inconvénient de l'emplacement de l'hôtel et la fille grossière du petit déjeuner, nous revenions en ville le mardi suivant et au moment de partir nous avons réservé une chambre pour le 24 mars. Nous pouvions passer outre plusieurs désagréments, puisque malgré tout cet hôtel avait des chambres agréables.

La semaine suivante, nous venions du Wyoming avec nos enfants, une route exhaustive pour nous tous, spécialement pour nos 2 filles de cinq ans.

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit et demi. Notre fille ainée a pris nos filles adoptées de cinq ans dans la salle d'attente à coté du lobby pendant que mon mari et moi étions à la réception. L'homme au comptoir a dit que nous n'avions pas de réservation et que l'hôtel était plein.

Nous lui avons assuré que nous avions fait les réservations et je lui ai donné le numéro de réservation, il a vraiment menti après avoir vérifié le numéro de réservation. Il nous a dit que nous étions indiqués pour la semaine SUIVANTE. Il a dit que cependant il allait voir s'il y avait une chambre disponible, il a dit qu'il y en avait une mais nous lui avons dit qu'elle était plus petite que la chambre que nous avions réservée. Je lui ai dit que nous avions réservé une chambre pour une famille et que cette chambre ne serait pas assez grande. Il a dit alors : ce n'est pas juste pour vous deux? J'ai expliqué que NON, nous avions réservé une chambre plus grande parce que nos enfants étaient avec nous. Alors, juste là, nos filles sont arrivées dans le lobby et je les ai désignées pendant que je parlais pour montrer que c'était nos enfants. Il les a regardées et il s'est soudainement mis en colère et a dit qu'il était fatigué d'essayer de nous arranger... d'abord il y en a deux, après il y en a cinq... Il nous a dit que personne ne pouvait rien faire pour nous! Nous étions là juste la semaine d'avant! Et ils s'en sont bien accommodés! Mon mari s'énervait un peu et il a dit "Vous, monsieur, vous devez nous loger d'une façon ou d'une autre, vous nous avez foutu dedans. " Le type a hurlé, "Nous ne vous avons pas foutu dedans! Vous n'avez pas de réservation! " Mon mari a dit un gros mot, et non, il n'aurait pas dû et d'habitude il ne le fait pas, mais là le type est devenu sérieusement explosif et il hurlait. "Vous me parlez comme ça à moi? Sortez! J'appelle la sécurité! Nous avons le droit de refuser de servir toute personne!!! " Alors il a fait comme s'il allait jeter le téléphone sur mon mari en hurlant SORTEZ D'ICI!!! Nos filles étaient juste là, choquées, apeurées, une des petites de cinq ans s'est mise à pleurer. Elle en a fait des cauchemars depuis. Alors nous avons dû trouver une chambre au milieu de la nuit pour nos enfants fatiguées et maintenant très boulversées. Nos petites avaient peur qu'ils nous jettent de la chambre d'hôtel suivante et elles voulaient que nous rentrions en voiture directement à la maison.

Après être rentrés à la maison, nous avons voulu vérifié que nous avions bien réservé pour cette nuit-là au Staybridge. Mon mari a d'abord appelé les réservations et ils ont dit qu'ils n'avaient pas enregistré de réservation, mon mari a compris que la dame lui disait que la réservation avait été supprimée par l'hôtel. Ensuite il a appelé le service client, et ils ont vérifié que nous avions vraiment une réservation dans cet hôtel.

Nous avons aussi appris que si vous avez une réservation faite et qu'ils font du surbooking, ils sont supposés vous trouver une chambre similaire à celle que vous avez réservez et ils ne vous facturent pas pour cela.

Parce que nos enfants étaient des enfants adoptés et d'une minorité raciale, nous nous demandons franchement à cause de sa colère soudaine et de la phrase "NOUS avons le droit de refuser le service à quelqu'un!! " si cela n'est pas dû à la couleur de peau de nos enfants? Pourquoi il n'a pas appelé un autre hôtel, pourquoi a-t-il menti sur la réservation, pourquoi était-elle supprimée à l'hôtel alors qu'en vérifiant après coup avec les relations clients, nous avions en effet une chambre pour cette nuit?

Nous avons depuis parlé avec les relations clients car nous leur avons demandé de regarder la cassette enregistrée cette nuit là par les caméras de surveillance.

Ils m'ont informé aujourd'hui que la directrice de l'hôtel d'Albuquerque avait regardé la cassette et avait dit que ce qu'ils y voyaient c'était mon mari qui était grossier. Il était énervé et comme je l'ai dit avant il a dit un gros mot... "Quel (--)?! " Ce n'était pas bien, non, mais il ne piquait pas de crise et n'agissait pas comme s'il allait attaquer quelqu'un, comme le type à la réception a fait à mon mari avec son téléphone devant nos trois filles.

Nous n'avions jamais, jamais eu une expérience aussi horrible que celle-ci et penser que la direction ment à des fins corporatistes aux relations clients et dit que c'était mon mari qui était en colère. Oui mon mari a vraiment hurlé quand nous partions, en disant qu'il souhaiterait parler à son directeur et qu'il espérait qu'il soit renvoyé, auquel le jeune homme a répondu en hurlant "Moi aussi! " Les relations clients nous ont dit aujourd'hui au téléphone qu'ils nous rembourserait pour la chambre la moins chère, mais pas pour l'hôtel "similaire" où nous avons fini par aller pour la nuit, ce que nous pensons sympa de leur part. Cependant j'ai vérifié nos courriers ce soir et j'ai trouvé une lettre d'eux, qui finit par "... J'ai parlé à Pamela Zunno, la directrice de l'hôtel. Elle a été avertie que l'hôtel n'avait pas votre chambre disponible à l'hôtel parce que la réservation a été accidentellement prise à la mauvaise date. C'est pour cette raison que l'hôtel ne couvrira pas le coût de votre séjour à l'hôtel où vous avez séjourné. S'ils avaient fait attention, je présume que la direction aurait dû visionner eux-même la cassette de cette nuit-là et voir que c'est ce que nous avions dit. La direction de l'entreprise est consciente que l'hôtel a été réservé pour cette nuit. Si les relations clients ne font rien, alors il n'y a aucune justice pour les clients, quoi qu'il en soit. Les enfants étaient si traumatisées, et elles sont encore terrorisées.

J'ai dû écrire ce commentaire car je sens que d'autres doivent faire attention à cet endroit. Je ne le recommande à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Albuquerque North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Albuquerque North

Adresse: 5817 Signal Ave NE & Alameda, Albuquerque, NM 87113
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Albuquerque
N°40 des hôtels d'affaires à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Albuquerque North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Albuquerque North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Albuquerque North Nouveau-Mexique
Staybridge Suites Albuquerque North Hotel Albuquerque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Albuquerque North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.