“On s y sent à la maison avec le charme d antan” 5 5 étoiles

Mauger Estate B&B a été ajouté à vos Favoris
Mauger Estate B&B
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   701 Roma Ave. NW, Albuquerque, NM 87102   |
Certificat d'Excellence 2014
“On s y sent à la maison avec le charme d antan”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce B&B. Une maison classée historique. Quel charmant endroit, le temps n a pas bougé. Grandes chambres telles su elles étaient autrefois . De 5-7 un apéritif avec vin et fromages . Le
Petit déjeuner est succulent tout est fait maison . Ne manquez pas cette adresse si vous êtes dans la région

• Séjour du septembre 2013

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous allons rarement dans des chambres d'hôtes. Nous avons tendance à les éviter car les petits déjeuners à heure fixe à la même table que des inconnus nous dérangent, alors que ce que nous recherchons c'est un endroit pour vivre à notre rythme et faire ce que nous voulons.

La chambre d'hôtel Mauger a l'air de tout à fait prendre en considération l'indépendance de chacun. Le buffet du petit déjeuner permet aux clients de manger autant ou aussi peu qu'ils le désirent. La salle-à-manger du petit déjeuner a plusieurs petites tables de café qui permettent aux clients de manger dans leur coin sans se plier aux obligations sociales de la grande table. Le café était absolument délicieux, la nourriture était parfaitement variée. Le personnel était flexible, quelque soit votre emploi du temps. Lorsqu'une excursion partait à l'aube, ils fournissaient des sacs de petit déjeuner avec du jus de fruit, des yaourts, des fruits et des muffins ou des scones faits maison. Alors que le petit déjeuner tirait à sa fin et que j'allais me resservir un café, ils m'ont proposé d'en refaire.

Note chambre était très confortable: un lit immense et luxueux, une cheminée pour réchauffer un peu l'atmosphère et une porte ouvrant sur une véranda meublée s'il ne faisait pas froid. Une lumière à détecteur de mouvement permettait d'éclairer l'entrée quand on arrivait ou qu'on partait le soir. Il y avait un incroyable saladier rempli de Hershey's Kisses à côté de la porte. L'hôtel était bien situé, à côté de l'autoroute, du centre-ville et de la rue principale qui vous conduit absolument partout.

Le propriétaire et le personnel s'assuraient discrètement que vous aviez bien compris qu'ils étaient à votre disposition puis ils vous laissaient tranquilles. Ils ont vraiment réussi à ce que les clients se sentent comme chez eux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mauger Estate B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mauger Estate B&B

Adresse: 701 Roma Ave. NW, Albuquerque, NM 87102
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque
N° 6 sur 25 chambres d'hôtes à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mauger Estate B&B 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauger Estate B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauger Estate B&B Albuquerque, Nouveau-Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauger Estate B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.