“Ni le meilleur ni le pire” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank)

Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank)
2.5 sur 5 Hôtel   |   10330 Hotel Ave NE, Albuquerque, NM 87123   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 145 hôtels à Albuquerque
Mattoon, IL
“Ni le meilleur ni le pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Pas d’ascenseur…Les rideaux ne fermaient pas correctement, si bien que n’importe quel passant pouvait voir dans la chambre. L’air conditionné était bloqué sur une température, j’aime les chambres fraîches et ça ne l’était pas assez pour moi. J’ai dormi sans draps, ce qui fait que, à coup sûr, si des gens ont regardé à l’intérieur, ils ont dû se régaler.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Pratique, parce que c’est juste à la sortie de l’autoroute I-40 et près des restaurants. Souvent dans les motels on s'aperçoit qu’il n’y a pas moyen de dîner sans reprendre sa voiture et rouler à nouveau. Mais là il y avait de nombreux restaurants accessibles à pied.
Je recommande le Owl Café, juste à côté du motel, c'est un "diner" classique où l'on mange très bien pour un bon prix. D'ailleurs, de nombreux habitants du coin y mangeaient midi et soir – c’est toujours bon signe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank)

Adresse : 10330 Hotel Ave NE, Albuquerque, NM 87123
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Albuquerque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels d'affaires à Albuquerque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Albuquerque (i-40 Eubank)
Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank) Nouveau-Mexique
Holiday Inn Express Albuquerque (i-40 Eubank) Hotel Albuquerque
Holiday Inn Albuquerque
Albuquerque Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Albuquerque (I-40 Eubank), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.