“Enfin un bon Italien aux Etats Unis.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 118 Restaurants à Estes Park
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
La Vendelée, France
“Enfin un bon Italien aux Etats Unis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que recherche en priorité un couple de Français pour manger aux USA??: un restaurant Italien,et de préférence un bon, car mème en Italie il en existe de mauvais.
Et bien oui celà se mérite, il faut parfois attendre, mais ensuite, quel bonheur, nous avons mangé du poulet sous plusieurs sauces et assaisonnements, ceci après la salade offerte avec d'excellents petits pains Français à tremper dans une sauce à l'ail et huile d'olive.
Enfin!!!!! un plaisir fou aux USA!!! et quand il s'agit de la nourriture c'est très rare!!.C'est un véritable problème pour nous Français aux USA.... Nous avons eu la visite du chef et lui avons adressé les compliments qu'il mérite.
Quel dommage que nous n'ayons pas de restaurant comme celui ci proche de chez nous en France.
Il y a énormément de pièges à touriste, mais Estes Park est une magnifique ville, il suffit simplement de rechercher les commerces qui la mérite, comme partout. Trouvez Sweet Basilico, il mérite votre visite.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sweet Basilico Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Sweet Basilico Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Basilico Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.