“hantée en effet!” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   333 Wonderview Ave, Estes Park, CO 80517   |
N° 15 sur 30 hôtels à Estes Park
“hantée en effet!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avons séjourné au Stanley en juin 2011. C'est un endroit magnifique avec une histoire riche. Notre chambre au 4ème étage était spacieuse et confortable, et oui, hanté. À 2 heures du matin je me suis levé à la très réelle sensation de quelqu'un tirait la couverture au pied du lit. Encore il n'y avait personne ! C'est arrivé plusieurs fois ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Troy, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Stanley historique. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 217 ... la plus célèbre salle hanté dans l'hôtel. La première nuit, nous avons eu un peu d'expériences ce qui a nourri. La deuxième nuit, où nous y étions absolument rien mais calme. Notre chambre était magnifique, avec beaucoup de caractère et un sentiment comme si nous faisions partie de l'élite cadre social du début des années 1900. Le personnel était sympathique. L'hôtel en lui-même est entouré par les montagnes pittoresques. C'est facile d'aller à pied au centre de la ville pour le shopping et les restaurants. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Je n'ai pas vu de Elk ... c'était ma seule déception!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Prestation pas a la hauteur du site de cet hotel historique et de son personnel qui n'est pas très chaleureux surtout l'été.
Ce doit être encore plus rude l'hiver?
Nous avions un très grand studio derrière l'hôtel avec une mezzanine équipée d'un très grand lit et une chambre à part sous cette mezzanine très vaste aussi avec uńe deuxième salle de bain.
Décor far west que nous avons apprécié.
Le seul Hic et il est de taille, c'est que dehors il y a un jacuzzi individuel et la pompe est dans l'appartement dans un meuble sous clé et on ne peut l'arrêter.
Elle fait un vacarme donc pensez à emmener des boules Quies

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est beau sans conteste. L'accueil est très aléatoire et sinistre à la réception où on ne a pas prévenus que la piscine était en travaux et que le " ghost tour " était à réserver...
En revanche le restaurant " les cascades " est agréable et bon. Il faut également impérativement réserver....

Astuce pour la chambre : Soit sur la façade principale soit un condo pour quelques jours.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Stanley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanley Hotel

Adresse: 333 Wonderview Ave, Estes Park, CO 80517
Location : États-Unis > Colorado > Estes Park
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°15 des hôtels romantiques à Estes Park
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stanley Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanley Hotel Estes Park, Colorado
Stanley Estes Park
Stanley Hotel Colorado

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.