“Joli hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Providence
Newton, New Jersey
“Joli hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Je suis seulement resté ici une nuit pour un voyage d'affaires et les chambres étaient assez agréables. Nous ne sommes pas arrivés avant minuit environ mais nos réservations étaient bonnes. Le seul problème que j'avais était que le chauffage n'était pas branché quand je suis arrivé dans ma chambre et quand je l'ai mis en marche, l'air de la chambre est devenu péniblement sec.
Le salon des concierges était agréable et complet.
C'était un bon Marriott pour un voyage d'affaires.

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

new england
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Nous avons dû aller à Providence pour un spectacle. L'offre en ligne était à 60 dollars pour la nuit du vendredi.
Facile à trouver.
A mon arrivée, ils ont utilisé le prix en ligne, installation etc toujours un défi. Ils m'ont donné une chambre en sous-sol, parfait pour moi à partir du moment où je peux voir la voiture.
Propre, oui. Pas de bruit extérieur. L'air conditionné/chauffage bruyant mais cela marche.
J’ai mangé au bar, la nourriture était correcte.
C'est absurde de payer pour l'accès Internet dans la chambre mais je l'ai fait car je n'avais payé que 60 dollars la chambre. Je ne payerais jamais jamais le prix de affiché dans cet hôtel. Je suis un membre Marriott et je vais beaucoup dans les Marriott dans d'autres endroits et je suis en principe content de payer le prix en vigueur, mais dieu merci je ne l'ai pas fait cette fois-ci.
C'était bien.

Cleveland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

L'hôtel est bien situé pour visiter les universités, ils ont des navettes pour le centre ville et c'est un des rares hôtels dans le quartier avec un parking gratuit.
MAIS, comme quelqu'un l'a dit avant moi, ils sont désorganisés. L'arrivée était un total désastre, même en ayant appelé quelques heures avant pour confirmer ma réservation.
Donc, la climatisation dans la première chambre ne marchait pas (cela devraient être tout remplacé!) donc nous avons dû nous déplacer. Cela a pris presque une heure avant que nous déballions nos affaires!
Le restaurant était lent et désorganisé : L'unique matin où j'ai mangé là, on m'a dit que le buffet terminait dans 10 minutes, donc je me suis pressé, alors qu'il est resté ouvert encore 30 ou 40 minutes de plus parce qu'un groupe de 8 personnes était arrivé.
La conciergerie était désertée durant tout notre séjour, heureusement les réceptionnistes étaient extrêmement serviables pour tous renseignements.
Le centre d'affaires n'a qu'un seul ordinateur, apparemment parce que le lobby est wifi et ils pensent que nous voyageons avec des ordinateurs portables.
Et ne vous donnez pas la peine de boire l'eau en bouteille de la chambre, à 4 dollars la bouteille, vous pouvez trouver mieux!

Mais globalement la chambre était agréable et propre, la salle de bain était impeccable, les lits étaient vraiment confortables et je leur donnerai encore une occasion de me convaincre de continuer à venir ici.

Ipswich, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous cherchions à passer une journée dans un hôtel à Providence avec 4 enfants, donc une piscine adaptée aux enfants était la solution. C'est une piscine propre intérieure/extérieure (ouverte ou fermée avec une porte coulissante en verre) donc vous êtes sûrs de pouvoir y aller quelque soit le temps. Elle a des dimensions agréables, mais aucun chichi et ils ne laissent pas les enfants plonger/sauter etc. MAIS l'eau est SI chaude tout le temps et le préposé nous a laissés seuls pour apprécier notre journée. Vous pouvez commander à manger près de la piscine aussi et c'était vraiment bon. Le soir, elle reste ouverte tard, jusqu'à 23h. C'était une super escapade pour les enfants et moi.

Le lobby est joli, les chambres ont été récemment rénovées, et elles sont de taille moyenne. Nous avons été surclassés à l'étage des concierges où il y avait un salon chic avec un petit déjeuner copieux et un repas servi le soir.
Le seul inconvénient dont je parlerais est que cet hôtel est à quelques rues du coeur de la ville et est tout près de la route, donc ce n'est pas génial de se balader dans le coin, alors que c'est possible dans beaucoup d'autres endroits. Je sais qu'il y a une navette qui peut vous amener dans les endroits si elle est disponible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Providence Marriott Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Providence Marriott Downtown

Adresse : 1 Orms Street, Providence, RI 02904
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Providence
N°5 des hôtels familiaux à Providence
N°6 des hôtels romantiques à Providence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Providence Marriott Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Marriott, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Providence Marriott Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Providence Marriott Downtown
Providence Marriott Downtown Hotel Providence
Marriott Providence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Providence Marriott Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.