“Excellent hôtel pour un séjour dans le centre de Providence” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard Providence Downtown

Courtyard Providence Downtown a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Providence Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Exchange Terrace at Memorial Blvd, Providence, RI 02903 (Downtown Providence)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°9 sur 13 hôtels à Providence
Malvern, Pennsylvanie
“Excellent hôtel pour un séjour dans le centre de Providence”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

A ce Courtyard on a à la fois le confort et le côté pratique. Quand je me rends à Providence pour affaires, je préfère y aller en train. La gare d'Amtrak est à 10 mn de l'hôtel, cela se fait facilement et c'est agréable comme promenade. Tout autour du Courtyard, se trouvent une foule de restaurants et également deux agences de location de voitures, Avis et Budget, à un centaine de mètres. Je n'ai rien à redire concernant la façon dont cet hôtel est tenu. Le personnel de l'accueil est agréable et efficace. Le ménage est mieux fait que dans la plupart des hôtels. J'avais une chambre spacieuse et propre, un lit extrêmement confortable, et la clim réglable, extrêmement confortable également C'était au 4ème étage, et j'avais une vue pittoresque sur le State Capitol. Les serveurs du petit déjeuner sont très sympas et courtois. Un hôtel qui mérite de faire partie de vos choix pour votre prochain séjour à Providence.

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Peabody, MA
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Mon fiancé et moi avons été au Courtyard le week-end passé juste pour une nuit. Il semble très cher mais pour la où il est situé, c'est bien. Il est au centre de tout dans Providence et c'est facile de marcher jusqu'au centre commercial et jusqu'aux différents restaurants du coin. A 5 minutes, il y a un nouveau casino Twin River ce qui permettait aussi beaucoup plus de loisirs.

L'hôtel était un hôtel moyen - rien de fantaisiste, mais rien de mal non plus. Mon seul reproche est qu'ils mettent des journaux à votre porte le matin et qu’ils ne vous disent pas avant que vous le lisiez, qu'ils vous les facturent! C'était un peu sournois!

Si quelqu'un qui travaille ou dirige cet hôtel, lit ce commentaire : un petit déjeuner continental inclus permettrait un séjour plus attractif! Mon fiancé et moi cherchons d'abord et toujours des endroits avec petit déjeuner inclus! C'est tellement plus facile de réserver quand vous savez qu'il y a un petit déjeuner juste en bas de l'escalier :)

Sugar Grove, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Le point fort du Courtyard est sa situation géographique. C'est juste dans le centre de Providence et littéralement en face du centre commercial Providence. Il y a un Starbucks en face, à côté de l'hôtel Biltmore. Et le 7-11 est de l’autre coté de la place. L'hôtel a aussi plusieurs restaurants à l'intérieur, c'est compliqué. La brasserie Union Station est sympa, et sert des repas tard. Il y a aussi un Capitol Grille à quelque pas de l'entrée du Courtyard.

La chambre est géniale, très grande, avec un accès wifi. Le lit est très confortable. Le point faible que j'ai remarqué est que la salle de bain est démodée, mais propre.

Globalement, c'était une excellente expérience.
Mais évitez le parking du Courtyard. Ils vous facturent 22 dollars la nuit, alors que le prix indiqué dans le garage est 20 dollars.

Bon séjour!

Delaware
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Blablabla. C'est tout ce que je peux dire. Je suis venu ici pour le travail et je n'ai pas été impressionné du tout. Les chambres sentaient la cigarette, alors qu'ils disent que c'est un hôtel non fumeur. Elles semblaient juste sales et blablabla. Je sais que le Courtyard n'est pas le Ritz, mais je suis déjà descendu dans quelques Courtyards agréables auparavant. Si je n'avais pas connu mieux, j'aurais pensé que j'étais au Super 8.

san antonio
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L'extérieur de l'hôtel est impressionnant pour un hôtel Courtyard mais nos chambres étaient très vieillottes et tristes. La salle de bain était particulièrement inadaptée. L'éclairage était faible et les serviettes étaient usées.
L'air conditionné se coupait au milieu de la nuit et ne correspondait pas au thermostat. Nous avions la chambre de l'autre coté du hall, donc je sais que ce n'était pas juste l'air conditionné de notre chambre. Nos amis étaient dans un étage supérieur et ils avaient le même problème avec l'air conditionné dans leurs chambres.
L'hôtel est bien situé. Il est près d'un grand centre commercial et on peut aller à pied au Brown et au Rhode Island School of Design.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Providence Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Providence Downtown

Adresse : 32 Exchange Terrace at Memorial Blvd, Providence, RI 02903
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence > Downtown Providence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Providence
N°7 des hôtels familiaux à Providence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Providence Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Marriott, Tingo, Otel, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Providence Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Providence Downtown Hotel Providence
Providence Courtyard
Providence Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Providence Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.