“Jolie chambre, cloches d'église bruyantes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Providence

Hotel Providence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Providence
4.0 sur 5 Hôtel   |   139 Mathewson Street, Westminster Street, Providence, RI 02903   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 12 hôtels à Providence
Certificat d'Excellence 2014
New Jersy
“Jolie chambre, cloches d'église bruyantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous sommes venus ici un jeudi soir. Notre chambre avait 2 lits doubles qui étaient très confortables. C'était comme dormir sur un nuage. Il y avait 4 oreillers au choix de types différents. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. Ma seule réserve est que les cloches de l'église vous réveilleront à 9h avec un LONG carillon. Et toutes les 15 minutes le carillon sonne pour un temps plus court. Autrement dit, ne pensez pas faire une sieste l'après-midi. En dehors de cela je ne peux pas me plaindre. Nous avions un prix excellent qui incluait le service de voiturier.

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous avons réservé cet hôtel pour une escapade d'un week-end pour un anniversaire. C'était beau et très bien situé dans Providence. La chambre avait une bonne taille et la salle de bain était impeccablement propre et grande.

D'ici, nous pouvions aller partout à pied, ce qui était très important pour nous. Le personnel hôtelier était professionnel et aimable.

Le seul commentaire que je peux faire est que le parking coûte 24 dollars. Nous avons vraiment fait le tour pour trouver quelque chose d'autre, moins cher, mais c'était vain.
A part ce point secondaire, c'est un bel hôtel bien situé dans Providence.

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Mille millions de fois plus agréables que le Providence Biltmore. J'avais une belle chambre en coin et le personnel était vraiment aimable. Je suis si heureux d'avoir trouvé un hôtel charmant et agréable à Providence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Providence

Adresse: 139 Mathewson Street, Westminster Street, Providence, RI 02903
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence
N° 4 sur 12 hôtels à Providence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Providence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.