“Nous avons aimé cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Providence

Hotel Providence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Providence
4.0 sur 5 Hôtel   |   139 Mathewson Street, Westminster Street, Providence, RI 02903   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 12 hôtels à Providence
Certificat d'Excellence 2014
Boston, Massachusetts
“Nous avons aimé cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous avons réservé cet hôtel pour une escapade d'un week-end pour un anniversaire. C'était beau et très bien situé dans Providence. La chambre avait une bonne taille et la salle de bain était impeccablement propre et grande.

D'ici, nous pouvions aller partout à pied, ce qui était très important pour nous. Le personnel hôtelier était professionnel et aimable.

Le seul commentaire que je peux faire est que le parking coûte 24 dollars. Nous avons vraiment fait le tour pour trouver quelque chose d'autre, moins cher, mais c'était vain.
A part ce point secondaire, c'est un bel hôtel bien situé dans Providence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Denver, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Mille millions de fois plus agréables que le Providence Biltmore. J'avais une belle chambre en coin et le personnel était vraiment aimable. Je suis si heureux d'avoir trouvé un hôtel charmant et agréable à Providence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Providence

Adresse: 139 Mathewson Street, Westminster Street, Providence, RI 02903
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence
N° 4 sur 12 hôtels à Providence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Providence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.