“Super hôtel” 5 5 étoiles

N° 11 sur 12 hôtels à Providence
Queens
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous revenus tout juste du week-end et des deux nuits que nous avons passé à la Dolce Villa, et c'était super!
Chambre agréable, hôtel très bien placé, aucun problème. Le personnel est très aimable et serviable, particulièrement John et Ryan. Les lits étaient très confortables. Aucune raison de se plaindre!
Je recommande fortement cet hôtel.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Cet endroit était un bijou.
Il y avait des oreillers et des matelas temperapedic, des tête-de-lits et des divans en cuir blanc et une cuisine intégrée avec des provisions. Ils y avaient des DVD gratuits disponibles et des coupons pour les restaurants attenants.
La situation géographique était merveilleuse. L'hôtel donne sur une charmante cour près de plusieurs restaurants et bars. Super savons et shampooings parfumés.

Washingtron, DC
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

J'écris ce commentaire depuis ma chambre d'hôtel. Malheureusement, j'ai été réveillé ce matin très tôt par le bruit. L'hôtel n'a aucune moquette pour calfeutrer le bruit donc quand quelqu'un marche au dessus, vous entendez chacun de ses pas. Nous avons été réveillés ce matin de bonne heure par un enfant qui courrait dans la chambre se trouvant au-dessus de nous. Si quelqu'un tire une valise dans les couloires, le bruit est amplifié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dolce Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Villa

Adresse: 63 DePasquale Plaza, Providence, RI 02903
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 12 hôtels à Providence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dolce Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hotel Providence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dolce Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.