“L'unique endroit où aller!” 5 5 étoiles

Hotel Dolce Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   63 DePasquale Plaza, Providence, RI 02903   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Providence
Cape Cod
“L'unique endroit où aller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Mon mari et moi avons aimé passer la nuit à la Dolce Villa et nous planifions d'y revenir.
L'hôtel est sur une place, on se croirait en Europe. L'emplacement est excellent pour découvrir Federal Hill, le quartier italien de Providence. Aussitôt arrivés, nous nous sommes sentis accueillis. J'ai lu plusieurs commentaires d'internautes qui ne se soucient pas de la décoration tout en blanc et je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde. Mais moi j'ai beaucoup aimé et cela signifie aussi que tout est vraiment propre!
Nous avons aimé avoir une cuisine intégrée et un salon spacieux.
C'est tellement mieux qu'un hôtel formaté!
Essayez-le!

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Minneapolis, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

C'est un hôtel résidentiel de style européen. Les prix sont soldés quand il n'y a pas beaucoup d'occupation et à ces prix c'est une très bonne affaire. Vérifiez les prix sur des sites d'hôtel discount comme Hotels.com.
L'hôtel est sur la place DePasquale, une place charmante de style italien donnant sur une fontaine à Federal Hill, le quartier italien de Providence près du centre ville. Il y a des restaurants fabuleux et des boutiques à quelques pas de l'hôtel. Vous serez facturés 10 dollars par jour pour le parking, mais les chambres sont vraiment des suites avec des cuisines intégrées et des télévisions dans toutes les pièces.
Un inconvénient : pas d'ascenseur.
Le personnel est aimable et extrêmement serviable. C'est un endroit tout à fait charmant pour y séjourner. Certains n'aimeront pas le style de la décoration, mais les lits ont des matelas "tempurpedic" et ils sont incroyablement confortables.

Queens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous revenus tout juste du week-end et des deux nuits que nous avons passé à la Dolce Villa, et c'était super!
Chambre agréable, hôtel très bien placé, aucun problème. Le personnel est très aimable et serviable, particulièrement John et Ryan. Les lits étaient très confortables. Aucune raison de se plaindre!
Je recommande fortement cet hôtel.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Cet endroit était un bijou.
Il y avait des oreillers et des matelas temperapedic, des tête-de-lits et des divans en cuir blanc et une cuisine intégrée avec des provisions. Ils y avaient des DVD gratuits disponibles et des coupons pour les restaurants attenants.
La situation géographique était merveilleuse. L'hôtel donne sur une charmante cour près de plusieurs restaurants et bars. Super savons et shampooings parfumés.

Washingtron, DC
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

J'écris ce commentaire depuis ma chambre d'hôtel. Malheureusement, j'ai été réveillé ce matin très tôt par le bruit. L'hôtel n'a aucune moquette pour calfeutrer le bruit donc quand quelqu'un marche au dessus, vous entendez chacun de ses pas. Nous avons été réveillés ce matin de bonne heure par un enfant qui courrait dans la chambre se trouvant au-dessus de nous. Si quelqu'un tire une valise dans les couloires, le bruit est amplifié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dolce Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dolce Villa

Adresse : 63 DePasquale Plaza, Providence, RI 02903
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°11 sur 13 hôtels à Providence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Dolce Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hotel Providence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dolce Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.