“Il ne vaut par le coup” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Providence

Hilton Providence a été ajouté à vos Favoris
Hilton Providence
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Atwells Avenue, Providence, RI 02903 (Downtown Providence)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 12 hôtels à Providence
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Indianapolis
“Il ne vaut par le coup”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Le Hilton Providence est décevant. Il n'a qu'un seul restaurant (qui est excellent) et notre chambre avec deux lits double était petite et encombrée. Nous avons payé avec des points donc je ne peux pas me plaindre, mais si j'avais payé pour la chambre, je me serais attendu à mieux. Le plus dérangeant est le prix des articles - une très petite boîte de wheat thins (environ la moitié de la taille d'une boîte normale) était à 3 dollars! 15 minutes de connexion Internet au Business Center coûte 7,50 dolars. De plus l'hôtel était très difficile à trouver car l’entrée est très proche d'un carrefour avec un feu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Malgré un extérieur fade et un emplacement loin de tout, et avec des travaux de construction dans toutes les directions, ce Hilton est étonnamment bien décoré à l'intérieur. Le service était satisfaisant et la proximité à Federal Hill est un plus. Les chambres sont spacieuses et apparemment toutes nouvelles. L'hôtel permet un très agréable séjour, même s'il n'est pas mémorable. Idéal pour les voyages d'affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Providence

Adresse: 21 Atwells Avenue, Providence, RI 02903
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence > Downtown Providence
N°1 des hôtels familiaux à Providence
N°2 des hôtels écologiques à Providence
N°6 des hôtels d'affaires à Providence
N°7 des hôtels romantiques à Providence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Providence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Providence Hotel Providence
Hilton Hotel Providence
Providence Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.