“Un bon hôtel classique” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Providence

Hilton Providence a été ajouté à vos Favoris
Hilton Providence
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Atwells Avenue, Providence, RI 02903 (Downtown Providence)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 12 hôtels à Providence
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un bon hôtel classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjournée 1 semaine dans cette hôtel, très bien situé à Providence près du centre commercial et du quartier d'affaires.
C'est un hôtel très confortable, avec un personnel très accueillant.
Un bonne adresse mais si le tarif est un peu élevé.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre, il est un peu cher mais très varié et délicieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je dois dire que j’ai été déçue des prestations proposées pour le prix somme toute conséquent que l’on paie pour une nuit. 120$ la chambre pour deux avec petit déjeuner et internet non compris. La chambre était spacieuse et propre mais tout service supplémentaire était facturé. Au final, l’addition devient salée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
fitchburg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Quelle surprise agréable.
Je vais dans ce coin tous les ans. Je suis allé au Westin, au Courtyard et maintenant au Hilton. L'hôtel que j'ai aimé le plus est le Hilton. L'extérieur et la piscine ne sont pas aussi agréables qu'au Westin. Les chambres étaient extrêmement propres. Sur le sol il y a des tomettes et des élégantes tapis. Il y a une télévision à écrans plats de 32' dans la chambre à coucher. La piscine est très petite, aussi si vous venez ici pour la piscine, je ne vous le conseille pas. Cependant, cet hôtel est très bien situé. Il y a un Starbucks et un restaurant très agréable. Très près du PPAC. Je dirais à tous ceux qui viennent à Providence de voir d'abord cet hôtel!

Succasunna, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

J'ai échoué au Hilton quand une grosse tempête de neige a paralysé l'État et j'étais isolé à Providence. Le personnel était très serviable et ils comprenaient la situation dans laquelle nous étions, moi et les autres clients. Les chambres étaient très jolies et les lits confortables, les télévisions à écran plat, la salle de bain en marbre, etc...

J'ai dîné à Shula qui est dans le lobby, un très bon repas...

Globalement ils ont permis qu'un climat potentiellement désastreux n'empêche pas une aventure amusante.

Indianapolis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Le Hilton Providence est décevant. Il n'a qu'un seul restaurant (qui est excellent) et notre chambre avec deux lits double était petite et encombrée. Nous avons payé avec des points donc je ne peux pas me plaindre, mais si j'avais payé pour la chambre, je me serais attendu à mieux. Le plus dérangeant est le prix des articles - une très petite boîte de wheat thins (environ la moitié de la taille d'une boîte normale) était à 3 dollars! 15 minutes de connexion Internet au Business Center coûte 7,50 dolars. De plus l'hôtel était très difficile à trouver car l’entrée est très proche d'un carrefour avec un feu.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Malgré un extérieur fade et un emplacement loin de tout, et avec des travaux de construction dans toutes les directions, ce Hilton est étonnamment bien décoré à l'intérieur. Le service était satisfaisant et la proximité à Federal Hill est un plus. Les chambres sont spacieuses et apparemment toutes nouvelles. L'hôtel permet un très agréable séjour, même s'il n'est pas mémorable. Idéal pour les voyages d'affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Providence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Providence

Adresse: 21 Atwells Avenue, Providence, RI 02903
Location : États-Unis > Rhode Island > Providence > Downtown Providence
N°1 des hôtels familiaux à Providence
N°2 des hôtels écologiques à Providence
N°6 des hôtels d'affaires à Providence
N°7 des hôtels romantiques à Providence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Providence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Providence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Providence Hotel Providence
Hilton Hotel Providence
Providence Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Providence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.