“bien déçu...” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 127 hôtels à Tucson
paris
“bien déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

ma femme,et moi avons séjourné deux jours dans ce ranch et je dois dire que nous avons été fort décus.. nous avons l'habitude d'aller au sorrel river ranch et je dois dire qu il n y a aucun rapport entre les deux!!! le ranch est juste à la sortie de tucson donc il y a des maisons partciulieres dans le paysage.. les ballades a cheval sont géographiquement très limitées mais en plus aucune possibilité de faire du galop...c est nul..le ranch est calibré pour les groupes d'américains du 3eme age..grande salle de restaurant sans cachet avec buffet "a volonté" sans finesse..il ne serve pas après 20h....ils organisent un barbecue certains soirs..ca démarre à 18h30 (avec un musicien) et tout s arrête à 20H....je pense que cet endroit n est pas pour les européens....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Ma fille et moi avons séjourné à Tanque Verde Ranch en août 2007 et nous avons adoré. Séjour inoubliable pour nous, à tous les niveaux : gentillesse du personnel, qualité des repas et chevaux fantastiques pour une équitation western. Nous pensons y retourner dès que possible.

• a aimé — l'équitation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tanque Verde Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanque Verde Ranch

Adresse : 14301 East Speedway Road, Tucson, AZ 85748
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Tucson
N°17 des hôtels romantiques à Tucson
N°17 des hôtels d'affaires à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tanque Verde Ranch 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Despegar.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Booking.com, Priceline, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanque Verde Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tucson Tanque Verde Ranch
Tanque Verde Ranch Tucson Az
Hotel Tanque Verde Ranch Tucson
Tanque Verde Ranch Tucson, Arizona
Tanque Verde Ranch Hotel Tucson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanque Verde Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.