“cher, mais merveilleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“cher, mais merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

tout simplement magique, magnifique. il faut aimer chevaucher dans les véritables décors western. un saut dans la vrai nature américaine doublé d'un confort hors norme.

le rêve de la famille, y retourner.
je recommande +++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

J'ai eu la chance de traavailler là-bas en temps que volontaire, et tout était génial! je crois avoir passé les 3 plus merveilleux mois de ma vie.
L'équipe est génial, on mange super bien, les chevaux sont tous des amours. l'ambiance est formidable bref j'ai fait 11 000km sans savoir où j'allais et je souhaite à tout le monde de vivre ce que j'ai vécu là-bas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Difficile de faire concis tant il y a de belles choses à dire sur ce ranch et tant il y a de belles personnes à remercier pour nos 2 séjours inoubliables! (novembre 2011 et novembre 2012)
Période idéale pour séjourner dans ce magnifique ranch où tout n'est que perfection! Merci à la famille True pour son accueil et pour avoir créer ce coin de paradis. Merci aux chevaux pour ces superbes balades à travers ces paysages uniques. (et merci à leurs wanglers si sympathiques! )
Les chambres sont parfaites et joliment décorées, les repas sont délicieux et on se sent tellement bien à séjourner dans ce magnifique ranch... Paysages uniques, decors, temps, cactus, infrastructures, ambiance, activités, animations.... Chaque fois c'est pareil, on ne voudrait pas repartir!
Nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du novembre 2012
Rungis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Premier voyage en solo et premier voyage dans un ranch américain... et quelle aventure !
Magnifique ranch, prestations de très bonnes qualités : chambres toujours propres, très bien décorées, spacieuses et confortables, tout comme les installations du ranch (lobby, salle de jeux, piscine, bar...), repas très variés et de grande qualité, wranglers et personnel du ranch très accueillant et ayant toujours un mot gentil.
Chevaux agréables et sorties variées dans des paysages toujours impressionnants. De nombreuses activités à faire la journée ainsi que des animations tous les soirs.
Un vrai plaisir, on sent que toute l'équipe du ranch prend à cœur de rendre nos vacances inoubliables et c'est plus que réussi.
Et petite info supplémentaire : partie la première semaine d'octobre, je n'ai eu que du soleil et une chaleur qui fait vraiment plaisir à cette période de l'année.
Je conseille à tout le monde ce ranch : cavaliers, non cavaliers, débutants, expérimentés, enfants, ado, jeunes adultes et plus âgés...il y en a pour tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

1ere expérience dans un ranch américain..... c était juste énorme!!! partis en famille avec 2 cavalières de 12 et 14 ans , un vrai bonheur. I l n y a RIEN a critiquer, la perfection partout! Le patron, le personnel, les wranglers sont du amabilité exceptionnelle, tout est fait pour vous faire plaisir, les chevaux sont gentils et très bien dressés,les sorties sont variés, on peut galoper et sécurité absolue avant tout ( nous avons testé l orage imprévu....avec éclairs et tonnerre.... pied à terre de suite, et en 30 secondes un traffic arrive récupérer les cavaliers). un cadre magnifique, des chambres grandes et confortables, un buffet varié et excellent et tant de choses à faire que l'on n'a aucune envie de sortir du ranch!..... donc..... Thanks a lot Russel, for those wonderful days at yours..... we will come back!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marnes la Coquette
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

En famille, à 5 dont une petite voyageuse de 8 ans, nous avons pris une double suite à un tarif canon puisqu'en saison basse. Il fait 40° et les américains se rendent au ranch plutôt l'hiver :-)
Pour nous un régal, à la fois cool, simple et haut de gamme.
Les sorties à cheval sont pour tout cavalier du débutant au chevronné (possibilité de faire du rodéo, capture de bétail et randonnées sur plusieurs jours aussi bien que la ballade au coucher du soleil pour aller voir la faune.
A conseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez White Stallion Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Stallion Ranch

Adresse: 9251 W Twin Peaks Rd, Tucson, AZ 85743
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 129 hôtels à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — White Stallion Ranch 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Stallion Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Stallion Ranch Tucson, Arizona
White Stallion Ranch Hotel Tucson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Stallion Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.