“à part le petit-déjeuner...” 3 5 étoiles
Avis sur Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills

Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills a été ajouté à vos Favoris
Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills
3.0 sur 5 Hôtel   |   7411 N Oracle Rd, Tucson, AZ 85704 (Anciennement Quality Inn & Suites)   |
Classé n°42 sur 127 hôtels à Tucson
Neuilly Sur Seine
“à part le petit-déjeuner...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je suis surpris de toutes ces louanges.
A part le petit-déjeuner varié et copieux je garde le souvenir d'un motel classique avec chambre étroite et sombre, une climatisation bruyante qui soulève les rideaux, une seule chaise pour deux.
J'ai séjourné dans dans un autre Quality inn à Tucson qui était moins cher et plus confortable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills

Adresse : 7411 N Oracle Rd, Tucson, AZ 85704 (Anciennement Quality Inn & Suites)
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Tucson
N°24 des hôtels romantiques à Tucson
N°41 des hôtels d'affaires à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills Arizona
Quality Inn And Suites
Quality Hotel Tucson
Country Inn Tucson
Tucson Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lion Inn & Suites Tucson North Foothills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.