“Simple, propre et efficace... sans surprise.” 4 5 étoiles
Avis sur Baymont Inn & Suites Tucson Airport

Baymont Inn & Suites Tucson Airport a été ajouté à vos Favoris
Baymont Inn & Suites Tucson Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6955 South Tucson Blvd., Tucson, AZ 85706 (Anciennement Fairfield Inn Tucson at Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 129 hôtels à Tucson
Wavre, Belgique
“Simple, propre et efficace... sans surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Évidemment quand on cote ce genre d'hôtel on sait déjà qu'on doit mettre de côté l'aspect romantique ou esthétique de l'endroit.
Donc une fois de plus, un Fairfield comme les autres, propre et efficace.
Il est vraiment à 50 mètres de la route qui fait le tour de l'aéroport.
Le petit déjeuner était convenable pour le prix et la chambre était propre.
Pour faire une étape c'est idéal et sans caractère évidemment.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Nous sommes venus ici pour prendre un vol matinal au départ de l'aéroport de Tucson.
C'est un hôtel pas cher et propre. C'est proche de l'aéroport avec une navette gratuite en service 24h/24h.
Le check-in est rapide et agréable.
Il y a un lave-linge et un sèche-linge aux 1er et 2e étages, ce qui est très pratique si on séjourne plus longtemps.
L'internet est gratuit, ce n'est pas le Wi-Fi. Au rez-de-chaussée, il y a des collations de disponible et des plats qui se chauffent au micro-onde si vous ne voulez pas sortir pour manger. Il y a un micro-onde et un petit réfrigérateur dans la chambre.
Le petit déjeuner continental est inclus dans le prix de la chambre que j'ai payé 69$ la nuit.

Il y a une piscine et un jacuzzi à l'extérieur. Les deux sont petits.

La climatisation dans ma chambre était bruyante ce qui a gêné mon sommeil. De plus, l'hôtel n'est pas proche à pied des attractions les plus importantes ou de restaurants alors il faut une voiture. Il y a un Burger King et un Denny's à un bloc mais si on est là pendant l'été, c'est une longue marche.

Globalement, c'est un bon hôtel, sûr, très propre avec des chambres confortables et bien pour des séjours de courte durée. Cependant, si on séjourne plus longtemps ou si on veut être plus proche des boutiques, des restaurants et des attractions touristiques, il y a des endroits plus pratique où séjourner à Tucson.

Si je dois reprendre un vol matinal de l'aéroport, je reviendrais très certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baymont Inn & Suites Tucson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn & Suites Tucson Airport

Adresse: 6955 South Tucson Blvd., Tucson, AZ 85706 (Anciennement Fairfield Inn Tucson at Airport)
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baymont Inn & Suites Tucson Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn & Suites Tucson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baymont Inn & Suites Tucson Airport Arizona
Fairfield Inn Tucson
Fairfield Tucson
Tucson Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baymont Inn & Suites Tucson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.