Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall a été ajouté à vos Favoris
N° 67 sur 129 hôtels à Tucson
Danville, Vermont
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous avons été envoyés une nuit à l'Holiday Inn Express Tucson Mall après qu'une de nos nuit au Windmill Suites ait été annulée en raison de problèmes électriques.

Nous avons été accueillis par des gens sympathiques, efficaces et nous avions une chambre pratique au rez-de-chaussée. Cet endroit est tellement pratique pour ceux qui aiment faire du shopping avec le centre-commercial à juste un bloc ou deux de là. Nous reviendrions ici sans aucun doute.

P.S. Le petit déjeuner était absolument divin ! Il y avait des œufs, des saucisses, du bacon etc... On a été rassasié pour une bonne partie de la journée en économisant beaucoup d'argent.

Portland, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Le check-in a été rapide et agréable. Le personnel se plie en quatre pour vous. Le hall d'entrée est beau, c'est un très bel hôtel.

C'était simple pour se garer. Il y a des restaurants et un centre-commercial en face et un Starbucks à un bloc.
Il y a un beau centre de fitness avec de vrais équipements !
Je n'ai pas vu la piscine car il faisait une chaleur à mourir dehors.

La chambre était bien. Internet fonctionnait très bien, c'était le Wi-Fi. La taille de la chambre était un peu petite comparée à d'autres Holiday Inn où j'ai séjourné.
La baignoire se remplie d'eau alors on trempe dans sa propre saleté lorsqu'on prend une douche mais je m'y suis fait. Il y avait un petit réfrigérateur, un micro-onde, des bouteilles d'eau gratuites chaque jour... je ne suis pas sûr s'il faut avoir des points pour pouvoir en bénéficier ou autre chose.

Je reviendrais sûrement séjourner ici. L'emplacement était parfait, c'est facilement accessible à tout. Les chambres sont décentes, le personnel est extra.
Je recommande absolument cet hôtel.

PA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Selon le site internet de L'Holiday Inn, ce motel applique des hauts standards de qualité et de satisfaction client.

J'ai été impressionné avec cet hôtel relativement neuf. Le personnel était excellent. Cela m'a surpris lorsqu'ils se sont donnés beaucoup de mal pour obtenir quelque chose que j'avais demandée.

Le petit déjeuner était un petit déjeuner complet préparé avec des œufs, des biscuits, de la sauce et beaucoup d'autres choix chauds à part les aliments sucrés que l'on voit dans les petits déjeuners habituels de l'Holiday Inn.

Je recommande fortement ce motel à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall

Adresse: 620 E. Wetmore Road, Tuscon Mall, Tucson, AZ 85705
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 67 sur 129 hôtels à Tucson
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Tucson Mall
Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall Arizona
Holiday Inn Express Tucson
Tucson Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Tucson Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.