“Vraiment unique et spécial! ça vaut le détour!” 5 5 étoiles
Avis sur The Historic Hotel Congress

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tucson
The Historic Hotel Congress
The Historic Hotel Congress a été ajouté à vos Favoris
311 East Congress Street, Tucson, AZ 85701   |
N° 60 sur 129 hôtels à Tucson
Montréal, Canada
“Vraiment unique et spécial! ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Cet hôtel vaut le détour en soi...Il y a une clientèle très hétéroclite...jeunes et vieux, artistes et gens d'affaires se côtoient! Il faut absolument prendre une chambre qui n'est pas au dessus de la discothèque à moins que vous y alliez! Mais on va vous prévenir...
Le service a été impeccable dans le sens humain...on vous aide...ce n'ai pas guindé, mais vrai!
Il faut accepter que l'eau de la douche peut être froide ou chaude selon son humeur...habituellement je déteste ça...mais là j'accepte...et le train qui passe...bon c'est mieux d'avoir des bouchons dans les oreilles pour éviter tous les bruits.

Le café dans l’hôtel est délicieux pour les 3 repas...mais vraiment bien...salade de thon frais avec pommes de terre violettes...raffiné,,, et le granola le matin...super! Il y a de la musique de jazz ou mexicaine vers 17h ou pendant le souper sur la terrasse ...des artistes locaux de grande qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

C'est le meilleur de la fête pour pas cher ! Cet hôtel très rock n' roll accueille des groupes de musiques dans sa boîte de nuit/pub/bar/café et un festival annuel (qui a eu lieu pendant que nous étions là). Le personnel est jeune et accueillant, et ce coin de Tucson a une scène musicale et artistique exceptionnelle. Ne vous attendez pas à un quartier calme et coincé. Vous pouvez en revanche vous attendre à un endroit propre, confortable, restauré avec goût, et à des chambres décorées avec simplicité. Le personnel est serviable et plein de caractère. Le site Internet est très détaillé et vous permet de voir chacune des chambres (chaque chambre est unique). Elles sont simples et très agréables avec des équipements des années 90 avec quelques éléments vintage comme un radio-réveil (il n'y a pas de télé) et des lits anciens en fer forgé. Les chambres sont pleines du charme du Sud Ouest. Je n'ai jamais compris pourquoi les hôtels bon marché (et même ceux qui le sont moins) mettent des couvre-lits qui grattent en polyester, alors qu'on en trouve des plus simples, dans des matières naturelles, pour des prix équivalents. Ils semblent que les architectes d'intérieur de cet hôtel soient d'accord avec moi. Les draps étaient doux, le matelas parfaitement ferme et les oreillers agréables, j'ai dormi profondément et paisiblement, malgré ce weekend de folie et de festivals. Si vous appelez, le personnel sera très honnête et vous donnera la chambre au niveau sonore que vous pouvez supporter. Les chambres au-dessus de la discothèque sont bruyantes, et ils ne le cachent pas. Et quand je dis bruyant, c'est vraiment bruyant. Dans certaine de ces chambres, c'est un peu comme si vous dormiez sur la piste de danse. De l'autre côté du bâtiment (nous étions de ce côté, en chambre 210), vous avez vu sur le parking et sur la voie ferrée. Le passage des trains et réguliers, et même si ce n'est pas excessivement fort, on l'entend quand même bien. Heureusement pour moi, j'apprécie le ronronnement du train. Je ne supporte pas l'air conditionné (ça me rend presque malade), j'étais ravi de découvrir le système de climatisation par évaporation. Cette méthode d'évaporation fonctionne sur un principe d'absorption de la chaleur par diffusion d'humidité. Le climatiseur par évaporation aspire l'air extérieur dans des coussinets imprégnés d'eau, l'air est rafraîchi par évaporation, et re-diffusé à l'extérieur. C'est un système très économe, très écologique, et c'est tellement plus naturel. La chambre est toujours plus fraîche que l'extérieur, c'est important quand on est dans le désert.

Je recommande très chaleureusement le café en bas pour ses petits-déjeuners copieux, rustiques et délicieux. C'est l'un des meilleurs petits-déjeuners que j'aie jamais vu ! C'est aussi un super endroit pour observer la population locale (qui est également très friande des petits-déjeuners du Cup Cafe), et pour se faire une idée de l'atmosphère générale de Tucson.

En termes de situation géographique, c'est aussi une bonne base pour explorer les alentours. C'est également suffisamment près de Tucson pour aller à pieds au restaurant, au café ou à des concerts. L'hôtel Congress est au cœur de Tucson et je ne pourrai jamais assez le recommander !

dallas, tx
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

J'ai vraiment adoré mon séjour à l'hôtel Congress. Même si je n'ai pas eu une des chambres les plus " calmes " , ce n'était pas un soucis car j'ai un bon sommeil.
La musique n'était pas trop forte pour empêcher de dormir et suffisamment forte pour en profiter !

J'ai vraiment apprécié qu'il n'y ait pas de télé dans la chambre et tout avait été refait mais sans exagération !
La douche était un peu bizarre, par moments c'était chaud et puis froid.

En résumé, c'était un super séjour parce que l'hôtel est unique et pas commun.
Le petit déjeuner était bon, le bar était bien.
Je voyageais seule et je me suis sentie en sécurité.
Le personnel était agréable et très efficace à chaque fois que j'en avais besoin (ils m'ont aidé à faire mes plans).
La chose la plus difficile de ce voyage a été les travaux sur l'autoroute qui rendent les déplacement compliqués.

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Depuis plus de 10 ans, nous avons l'habitude de séjourner à l'hôtel Congress au cours de l'exposition des pierres précieuses et minéraux de Tucson et on aurait du mal à aller ailleurs.

Oui, cela peut être bruyant (à cause de la rue, pas de l'hôtel lui-même, pour la plupart des chambres). Mais l'ambiance, la gentille du personnel, les bons bar et restaurant, le charme historique et la proximité au Convention Center rattrapent plus que le tout.
On peut regarder les gens également, et c'est le meilleur bloody mary que j'aie jamais bu.

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Je ne comprends pas les autres commentaires au sujet de cet endroit. Il est tel qu'il est, faites vos recherches messieurs les garçons d'affaires et trouvez-vous un Marriott !

C'est un hôtel qui date de l'époque period (une rareté aux USA) qui a en fait du caractère !
C'est réellement pour le type de voyageurs qui refusent de grandir dans une ambiance des années 1930, la nourriture est fantastique en bas, un concours dans la chambre adjacente et du style indien partout, c'était fantastique !

En résumé, une ambiance de bohême partout dans l'hôtel et je le recommande !

Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Pouquoi dois-je m'infliger ces choses ? Cet endroit est exactement comme les autres le décrivent : c'est chic et si vous aimez les tatouages, les bars et que nous n'avez pas de grandes attentes, alors c'est génial.

Sinon, rendez-vous service et allez ailleurs.
Il n'y a pas de télé, les chambres sont sombres et il y a des mégots de marijuana dans la salle de bain. Berk.

boston
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

L'hôtel Congress est un endroit très chic, sympa, pour se retrouver ou séjourner.
L'hôtel lui-même a un super restaurant avec des desserts excellents, un coiffeur et c'est situé sur ce que je trouve être la meilleure rue de Tucson.

East congress street est bondée de super bars et de groupes de musique, des endroits pour se faire des tatouages et une super boutique de vélo.
Le personnel a été très efficace et en général, c'est un endroit sympa !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Historic Hotel Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Historic Hotel Congress

Adresse: 311 East Congress Street, Tucson, AZ 85701
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels les plus économiques à Tucson
N°35 des hôtels romantiques à Tucson
The Historic Hotel Congress Tucson, Arizona
Congress Hotel Tucson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Historic Hotel Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.