“Déçu” 1 5 étoiles

Classé n°37 sur 127 hôtels à Tucson
New York, État de New York
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

J'ai réservé au Courtyard pour 85$/nuit et c'était beaucoup plus cher que ce que coûtait la nuit dans certains des autres hôtels d'aéroport.
Je m'étais dis que cela en valait la peine pour avoir un hôtel calme et propre.
Je m'étais trompé.

Lorsque je suis arrivé, la première chambre que l'on m'a donnée sentait la fumée de cigarette. Je pouvais faire face à cela mais l'inspection du lit a dévoilé des poils dans les draps. Je suis descendu à la réception et j'ai demandé à ce qu'on me donne une autre chambre, ce qui n'a posé aucun soucis.

La deuxième chambre était un peu mieux car elle ne sentait pas comme la fumée mais cela sentait toujours quelque chose. Toutefois, lorsque j'ai ouvert les draps du lit, j'ai de nouveau trouvé des poils. Pas qu'un seul, plusieurs.
Ce que je crois c'est que le lavage n'est pas assez puissant car les draps dans les 2 chambres avaient l'air propres (pas froissés), mais les poils étaient toujours répulsifs.
J'ai appelé le service de nettoyage et j'ai demandé s'ils pouvaient m'apporter de nouveaux draps (j'avais décidé de faire moi-même le lit.)
Ils ont en effet apporté des nouveaux draps après trois coups de fils et 2 heures d'attente.

Globalement, si vous devez séjourner à l'aéroport de Tucson, gardez votre argent et allez dans un autre hôtel, ou mieux, allez en ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Courtyard by Marriott Tucson Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Tucson Airport

Adresse : 2505 East Executive Drive, Tucson, AZ 85706
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels d'affaires à Tucson
N°38 des hôtels familiaux à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Tucson Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Tucson Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Tucson Airport Arizona
Courtyard By Marriott Tucson Airport Hotel Tucson
Courtyard Tucson Airport
Tucson Marriott
Tucson Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Tucson Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.