“Bon endroit et excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 70 sur 129 hôtels à Tucson
Virginie
“Bon endroit et excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Nous allons ici habituellement la nuit précédent un vol matinal à partir de Tucson même si l'hôtel n'est PAS proche de l'aéroport.
C'est à environ 15 minutes en voiture mais on s'évite un plus grand trajet en partant tôt le matin de chez nous que de venir ici.
C'est très bien situé avec beaucoup de restaurants à proximité, certains sont à quelques minutes à pied comme Olive Garden en face.

Les chambres sont avec deux pièces toutes situées autour d'une cour centrale où se trouvent une piscine, un jacuzzi, un jardin et une fontaine. Toutes les portes des chambres donnent directement à l'extérieur. Les chambres sont vieilles. La moquette est usée et il n'y a pas de remplissage en dessous alors les sols sont durs lorsqu'on marche dessus. Lors de notre dernier séjour, on avait une chambre au 2e étage qui donnait sur le jacuzzi. Même s'il y avait des gens qui étaient dedans, nous ne les avons pas entendu de notre chambre.

La salle de bain est MINUSCULE avec une baignoire/douche et des toilettes qui entrent à peine dedans. Il y a beaucoup d'eau chaude et la plomberie fonctionne bien. Le lavabo est dans la chambre. S'il y a d'autres personnes qui séjournent avec vous et qui utilisent le canapé-lit, il faut qu'il aillent dans votre chambre pour utiliser la salle de bain et le lavabo.

Dans le salon, il y a un canapé qui se converti en lit, une chaise, une télé, un bar évier, un réfrigérateur et un micro-onde.
Il y a également une cafetière et des vraies tasses.

Notre chambre était très propre. Les draps sentaient le frais. Les serviettes étaient un peu rêches mais elles étaient de bonne grande taille.

Le thermostat se trouve juste à l'extérieur de la porte de la chambre. Le retour de ventilation est également dans le salon et est assez bruyant. On fermait la porte de notre chambre pour ne pas interrompre notre sommeil mais encore une fois, s'il y a d'autres personnes qui sont avec vous, cela pourrait les déranger.

Le personnel du check-in était poli et efficace. Le parking était à côté de notre chambre et l'emplacement avait l'air bien éclairé et sûr.

Demandez une chambre à l'écart de la rue (Broadway Blvd) qui est constamment bruyante. Nous prévoyons de revenir ici avant notre vol matinal à partir de Tucson. C'est un bel hôtel et il est confortable.

phoenix, az
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J'ai trouvé que la chambre était propre et spacieuse. La salle de bain est TRÈS petite mais les chambres sont grandes.

La décoration est très vieille mais qui s'en soucis pour juste une nuit. C'est propre, confortable.
Le personnel du check-in était très sympathique... il y avait internet gratuit dans le hall d'entrée sans problème.

Le petit déjeuner gratuit comprenait des omelettes en self-service, mais il faut attendre 10 minutes dans la file pour que le chef prépare la commande.
J'y suis allé une nuit, c'était la troisième fois, chaque semaine pour une réunion de travail.
C'est bien situé également.

Yorba Linda, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous étions en voyage avec notre fils adolescent alors nous avions choisi une suite car c'était moins cher que de lui prendre sa propre chambre d'hôtel ailleurs.

La chambre était très spacieuse. Elle était propre, à part pour la méchante substance étrange de cendre ? dans le lavabo de la chambre. Nous étions fatigués et on avait chaud lorsque nous avons fait le check-in alors mon mari l'a nettoyé et on ne s'est pas plaint.

Contrairement à certains Embassys qui ont un hall d'entrée et une ambiance d'hôtel plus traditionnelle, dans cette propriété la chambre donne directement à l'extérieur, du style motel.
Les chambres font face à la cour intérieur alors cela aurait pu être pire.

Le petit déjeuner préparé à la commande était délicieux. Les deux jours on a eu des omelettes avec beaucoup de choix d'ingrédients, dont des crêpes, des gaufres, de la viande de petit déjeuner et des aliments froids également, y compris des bons jus de fruits. On n'aurait pas pu demander mieux.
Nous sommes juste allés une fois à la réception du soir.
Il y avait juste des collations, et on ne pouvait certainement pas en faire un repas mais j'ai été surpris par le bar, c'était mieux que ce que je croyais.

Il y avait des fauteuils à la fois à l'intérieur et à l'extérieur ce qui était bien, bien qu'ils aient un sérieux problèmes avec les mouches à l'extérieur.
Il y a plusieurs chaînes de restaurants nationales à proximité, Chilis, Macaroni Grill.
L'emplacement n'est PAS proche de l'université d'Arizona ce qui est la raison pour laquelle nous étions à Tucson, à 7kms de là.

CA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaires. Les chambres, bien qu'un peu vieillottes, sont grandes et très propres.
Les jardins sont très bien aménagés et il y a l'atmosphère d'un
" mini-resort ".

Le petit déjeuner était simple, mais amplement suffisant.

En résumé, je reviendrais ici...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center

Adresse: 5335 East Broadway Boulevard, Tucson, AZ 85711-3703
Location : États-Unis > Arizona > Tucson
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 70 sur 129 hôtels à Tucson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center Arizona
Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Tucson
Embassy Suites Tucson
Tucson Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Tucson-Williams Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.